Partager dossier avec windows 10

Statut
Ce sujet est fermé.

plecotamus

Membre confirmé
5 Mars 2012
25
0
picardie
Bonjour à Tous
J'aimerais partager une partie de mes dossiers avec un pc sous windows 10...
J'ai crée un compte utilisateur sans accès admin sous mon iMac non admin et j'ai sélectionné certains dossiers de mon iMac à partager..
depuis mon pc, pc,j'accède au compte utilisateur entier...
mais après cela, il est facile de connecter avec l'ip du mac, et dans ce cas on voit tous le mac puisque l'on a subtilisé le compte admin..Belle faille ..Je tiens à signaler qu'en sens inverse ,microsoft protège bien le partage de dossiers spécifiques..

Donc si je comprends bien,le partage de dossier selectionné ne marche qu'entre iMac...

pour le partage entre apple et windows 10,,je vais passer par un nas..

Bonne réflexion...
 
Bonjour à Tous
J'aimerais partager une partie de mes dossiers avec un pc sous windows 10...
J'ai crée un compte utilisateur sans accès admin sous mon iMac non admin et j'ai sélectionné certains dossiers de mon iMac à partager..
depuis mon pc, pc,j'accède au compte utilisateur entier...
mais après cela, il est facile de connecter avec l'ip du mac, et dans ce cas on voit tous le mac puisque l'on a subtilisé le compte admin..Belle faille ..Je tiens à signaler qu'en sens inverse ,microsoft protège bien le partage de dossiers spécifiques..

Donc si je comprends bien,le partage de dossier selectionné ne marche qu'entre iMac...

pour le partage entre apple et windows 10,,je vais passer par un nas..

Bonne réflexion...
la suite ici : https://forums.macg.co/threads/probleme-partage-de-imac-el-captan-vers-windows-10.1302114/
 
Statut
Ce sujet est fermé.