iOS 10 Partager iCloud entre 2 iPhone ?

vanquishV12

Membre actif
29 Janvier 2012
214
1
Bonjour,

J'ai un iPhone, un Mac
Ma femme vient d'acheter un iPhone et elle a un iPad

Nous voudrions savoir s'il est possible :
- de partager le même compte (iCloud ?) qui permet d'avoir les mots de passe/login enregistrés sur tous les appareils ? Actuellement on utilise mon compte sur tous les appareils sauf l'iPhone de madame qui vient d'arriver.
- tout en ayant chacun un identifiant iMessage/Facetime différent, pour pouvoir s'appeler les uns les autres
- avoir chacun ses mails
- chacun ses applications
- que le mac permette de recevoir les iMessage des deux

Est ce possible et comment faire ?
Merci bcp !
 
Désolé, je n'ai pas compris.
C'est possible ? Comment ?

Merci
 
Après avoir associé l'iPhone au compte iCloud, il te suffit d'aller dans les réglages, "iTunes store et AppStore " de décocher les téléchargements automatique des applications, sinon dès que tu vas télécharger une application sur ton iphone elle se retrouvera sur celui de ta femme et inversement,si l'option est activée sur le tien.
Toujours dans réglage, pour FaceTime: tu dois choisir adresses Mail/ numéros de téléphones différents pour chaque appareil.
Idem pour message.
Sur ton mac, dans les préférences de message et face Time tu associe les adresses que tu veux.
Seul inconvénient que je n'ai pas résolu, actuellement si par exemple j'ai un appel manqué sur un iphone il apparaît sur l'autre...
 
Dernière édition:
Je disais que en gros c'est comme si vous aviez deux téléphones mais qui sont en fait utilisé par deux personnes.