pas content !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 10710
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 10710

Invité
lors de mon séjour africain je me suis rendu dans un cyber-café de Dakar. vous vous en doutez il était équipé en PC... j'ai voulu allez voir mes e-mails sur mac.com et après m'être identifié le site me dit que les pages ne sont accessibles que depuis un MAC !!! ah ben ça c'est trop fort alors ! c'est de l'abus
mad.gif

j'étais vert de rage de voir qu'Apple protège ainsi son site !
j'ai voulu essayer de relever mes mails depuis OE mais le logiciel n'acceptait pas des serveurs tels mail.mac.com (OE trop ancien ?)... du coup j'étais dans l'impossibilité de voir mes mails...
pfff... c'est nul !
frown.gif

tu n'as pas de regret à avoir, puisque les service de mail d'apple ne sont pas accessibles par le web !!! fallait t'inscrire chez hotmail avant de partir !
grin.gif

a+

Ah ben je savais pas... merci de l'info ficelle !
j'ai un compte hotmail depuis plus d'un an et j'ai relevé mes mails hotmail normalement mais je voulais ceux de mac.com aussi...
à plus...

il me semble qu'il y ait une option itool qui permette de reexpedier les mail mac.com sur une autre adresse. pour la prochaine fois !
a+

je relève mes mails @mac.com via hotmail et via yahoo.
Depuis hotmail, tu vas dans options, ensuite dans paramètres courrier pop et là, tu indiques les coordonnées des comptes pop (en l'occurence celui de @mac.com) que tu veux relever.

merci pour l'astuce roro... mais c'est pas un compte pop pour mac.com non ? mais bon si tu le dis c'est que ça doit marcher aussi avec mail.mac.com
wink.gif

merci encore !

ça fonctionne, je le fais tous les jours depuis l'ouverture de mon adresse @mac.com !
configure hotmail et tiens nous au courant.