Pas d'AE mais de TRES BEAUX G5 en vue

Yama

Membre expert
Club iGen
8 Mai 2001
4 659
77
44
Ahhhh! je sens mon morale remonter là.

Motorola aurait terminé la fabrication de ces premier G5

et attention les boutchou : ça va pas que vous caliner.

ça speederait jusqu'a 1,6 GHz pour bientôt et 2GHz en Labo

Waaaouhh de quoi assurer une bonne surprise en Janvier.....ou peut-être Avant (mmmm Maxexpo)

Bref voila les vitesse anoncé

867 Mghz, 1 GHz, 1,2 GHz, 1,4 GHz, 1,6Ghz

867 et 1 GHz : très bien pour les portable et les iMacs

1,2 - 1,4 - 1,6 pour les Pwr Mac

1,2 pour le TiBook

Bref : voila de quoi s'amuser a débatre sur les prochaines configs a venir : miam miam

Alors vous pariez sur QUand et sur Quoi ??????
smile.gif
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
Alors vous pariez sur QUand et sur Quoi ??????<HR></BLOCKQUOTE>

je parie pour un PC 3 Ghz en janvier !
grin.gif

la course est lancée, malgré le mythe des Mhz sacro-saintement démystifié par apple...
j'ai l'air con avec mon 400 Mhz si dans 3 mois ça tourne à 1600 !!! m'enfin... c'est comme ça
rolleyes.gif

De toute facon pas de G5....pas de nouveau Mac pour moi, mon G3/350 me suffit largement hors de question de passer au G4
grin.gif

Si Apple se bouge on peut esperer voir le G5 débouler en janvier, au moins en demo, et ca c'est le rêve ! On va enfin pouvoir redresser la tête !!! Peu importe que la frequence afficher soit de 800Mhz ou de 3Ghz, on sait très bien que ca va décoiffer!! miam
smile.gif

janvier 2002, ca sera ptet

G5 Bureau
G4 Tibook
G4 new imac
G4 ibook

m'enfin ca m'etonnerait que ca sorte en même temps
disons que ca sera proche de ca, très certainement d'ici juillet 2002.

dla bombe baby !

grin.gif
grin.gif
grin.gif

en plus avec 10.2 ou 3 ou 4 waouhhhhh

Y'a pas a dire, les mac user, ce sont des grands rêveurs!! On vous fait le coup tous les six mois, oui oui, le prochain G (3, puis 4, puis 5) explosera tout sur sont passage, les pentiums et les athlons... Et vous marchez toujours autant!!
rolleyes.gif
Au moins ca fait tourner les formus!!
grin.gif
wink.gif
Aller, je retourne jouer à BubbleBobble sur mon iMac G3...

Faut bien se mettre quelque chose sous la dent ...
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
ça speederait jusqu'a 1,6 GHz pour bientôt et 2GHz en Labo<HR></BLOCKQUOTE>

Suite de mon précedent post... On n'avait pas dit la même chose des G4??
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macwolf:
Je ne répondrais qu'une chose
wink.gif
:
Si tu veux le bonheur, crois.
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

En l'occurence, j'ai cherché
wink.gif

Ok c'est vrai qu'on s'est emballer pour les G4 et malheureusement tout le monde connait la suite

Cependant il y a quand même quelques indices :
`
1 - Motorola contrairement a toute les rumeurs est en pleine activité

et ça c'est la meillieure nouvelle depuis longtemps.

2- Le desinterressement du G4 : faible augmentation des cadences, jeu sur le nombre d'altivec
Seuls les appli optimisé battent des reccords (c'est quand même pas le top)
Effort sur le Pipeline : c'était la prouesse du G4

3 - La participation d'IBM dans la conception = accord de fabrication = livraison plus sur

moins de problème style : "le dual 800 available on august"

grrrrrr

DONC : là j'ai de l'espoir !

et puis merde qu'il soit pres ou pas : un 64 bits avec un pipeline à 10 qui parvient a 1,6 GHz : C'EST UN EXPLOIT

il y a aucun proc actuellement qui aligne ça !
shocked.gif
smile.gif

ce qui serait drôle c'est une keynote de la mort-qui-tue en janvier avec toutes les rumeurs sur lesquelles on a bavé du genre avec Steve tout exité:
Voici le nouvel imac écran plat plein de gigahertz (c'est pas qu'c'est important mais bon....), ah oui j'allais oublier voici le nouvel Powermac G5 multicore avec Altivec niveau deux et plein de gigahertz (c'est pas k'c'est important mais bon...) voivi le nouvel Ibook plein de gigahertz (attention le gigahertz n'est qu'un mythe, on dit pas le contraire mais bon.... ) et voilà le power book dual-G5 avec a lot of gigahertz (vous savez les gigahertz, c'est pas le plus important mais bon.....) voici encore mac os X.2 et nos résultats financier en forte hausse
ça ce serait le best of Show
bon je sais que je rêve mais la seule chos qu'apple nous vend sans aucun bug et avec un sav correcte, c'est justement le rêve
Yama fasse le ciel que tu aie raison
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Communiqué de Gribouille : "j'ai entendus dire qu'à la place du zip otpionel sur la deuxième baie, il pourrais s'ajouter dans le même catalogue des options : un grille pain ou un tartineur de rillettes ou un distributeur de glaçons au choix... moi j'aurais préferé un tartineur de nutela ou bien de crème de marrons
grin.gif

nuance telle que ce n'est pas une rumeur.

La question n'est pas de savoir si Motorola l'a fait mais bien de savoir quand Apple va l'implémenter.

Pour une fois, Janvier 2002 ne me semble pas si incroyable.
Et je ne suis pas du genre à croire toutes les rumeurs.
je sens que cette année 2002 va être terrible de chez terrible.

yop salut tout le monde,
bon ben moi j'attends avec impatience la révision du TI ...
je me demande vraiment ce que nous réserve mister Apple?
ca va faire maintenat longtemps que j'attends, neuf mois le temps d'un bébé ...
alors miste Apple ne me déçoit pas please!!!

un beau Ti, pourquoi pas un G5 mais ça m'étonnerais beaucoup!
donc un beau Ti avec une bonne carte graphique une meilleurs écran (meilleurs que l'ecran de l'Ibook par exemple
smile.gif
)
avec pleins de GhZ même si il parrait que ce n'est pas important, un bon DD (+-30Giga
smile.gif
), de la mémoire vive en veux tu en voilà ...
bref un canon de portable kwa
wink.gif

en plus pas trop de rumeurs ou d'annonce pour le moment
frown.gif
et avec tout ça un OsX qui fonctionne du TONNèRRE
voili
cool.gif
shocked.gif

Pour le Ti2, tu n'auras pas à attendre le mois de Janiver.
Dans un petit mois, on pourrait avoir des surprises niveau portable.

@+

je sais pas trop si Apple va le chager avant Noël

Si oui ce sera un G4

Sinon un p'tre un G5
si c'est en Janvier
wink.gif
smile.gif

D'apres Apple (et oui j'ai mes sources) enexaminat ce qu'ils disent, il faudrait s'attendre à un G5 en janvier sur les powermacs, et des G4 sur les iMacs, mais pas de nouveau matos avant janvier (a moins peut etre une nouvelle gamme de serveur).
Pour ce qui est du mythe du GHz, pour sortir, une machine doit passer par un organisme officiel qui mesure le gigaflops.
Voici qq exemples:
coté mac :
G4 à 800 = 11,8 gigaflops (environ)
G3 à 500 = 1 gigaflop (environ )
coté intel :
P4 à 1,7 = 4,5 gigaflops (environ)
Intel itanium (=haut de gamme) à 800 = 6,5 gigaflops
-&gt;un 800 plus rapide qu'un 1,7 mais billou se foutrait-il de nous!
Je ne me rappelle plus de l'adresse de ce site (officiel je precise) mais des que je la retrouve je la redonne.