Monsieur .. on ne parle pas de ce que l'on ne connait pas .. car je paris que tu n'as pas la saturn ... et que tu as une juste un playstation voir pas de console du tout ... personnellement je les ais toutes sauf la play II et deux trois antiquité du temps de la console "Pong" (je la cherche d'ailleurs... donc si vous avez ça dans un grenier ... ça m'interesse car je collectionne les consoles depuis plusieurs années) ... et franchement la saturn marche très bien, et a d'excellentx jeux. Son seul pb : la stratégie commerciale de merde de Sega (jeux pas traduits, voir pas importé ... grrrr), et les imbeciles heureux qui l'ont descendu sans jamais l'avoir touche ... essaie les Shinig Force III ou Panzer Dragoon Saga, et apres on en reparlera ... je peux te dire que j'ai passé plus de temps devant les RPGs de ma saturn (rah Lunar !!! Grandia !!) que devant ma play qui a des jeux certes plus beau et en français, mais qui n'ont pas de fond, pas de corps (sauf certain bien sur.. j'ai jamais dit que la play est nulle, loin de la .. surtout quand on voit le FFIX qui arrive apres deux episodes moyen) ... ce genre de réaction est impardonable (surtout d'une personne qui est sur Mac ... et donc théoriquement dans une pensée d'ouverture ...) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@++
Guillaume