...pas de nichons stylisés siouplait !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.

thebiglebowsky

Cats Power
Club iGen
22 Mai 2001
16 275
15 453
76
Belgique
Bon ... on va bientôt déménager le service IT chez nos potes américains !
Comme on a envie de se démarquer un peu et de marquer le coup en même temps que notre territoire, j'ai l'intention de faire faire des ticheurtes pour les gars et les filles de mon service, question de leur montrer que chez nous on rigole pas ... ou plutôt si !!!! :rateau: :rateau:
Y'a bien les ticheurtes Macgé qui sont superbes, mais j'ai pas envie que 1.500 nouveaux collègues se loggent sur le bar pour voir les conneries qui y sont débitées... ça risquerait de prêter à contusions !!! :D
Non, mon intention c'est d'avoir des ticheurtes simples mais classieux, portables tous les jours et reconnaissables entre mille avec un logo, sigle ou slogan faisant référence à un mélange d'IT et d'humour , d'informatique et de nasiveté ... enfin ! vous voyez ce que je veux dire !!!
Alors, je me suis dit : "Big ! t'es vraiment con ! t'as sous le coude la crême des crêmes des posteurs macgéens ... y'en a bien un qui va te sortir une idée de génie !!! :eek: " :o
Alors, j'ai pris ma plus belle souris pour poster ce petit message...
Il conviendrait toutefois d'éviter tout ce qui peut outrager la sensibilité américaine, les références au sexe (du style : "BITS ... vous n'en avez qu'une, moi j'en ai 64 ! :p :p "), on évite les nichons stylisés autant que faire se peut, on proscrit tout ce qui peut nous faire passer pour des débiles attardés, le pipi-caca ... etc... etc...
Vous me direz : "ben qu'est-ce qui reste alors ??????" :eek:
Ce à quoi je vous réponds : "pourquoi croyez-vous que je poste ici, bande de naseux !!!" ;) :love:
Quoi ? pas encore de propositions ??? :eek: ... bande de feignasses va !!!!! :love: :love: :love:

Un truc classe ? :D
Un t-shirt frappé de la pomme, tout simplement ! :D

En passant, j'espère que vous apprécierez le machiavélisme de l'intitulé du thread !!!! :rateau:
Si j'avais mis comme titre : "help ! need slogan, logo, sigle etc..." ... j'aurais eu royalement 3 "lus" sur 2 mois ... (et encore, des égarés, probablement) !!!
Alors, j'ai suivi le conseil de mon fils qui me disait : "Hé pa, mets "nichon" dans ton titre, ça marche toujours !!!" :rateau:
Il est bien mon fils ! non ? ... :love: :love: :love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: jpmiss
Y'aurait bien ça, puisqu'ils sont américains.....

N031221.gif

:D

thebiglebowsky a dit:
Faut dire qu'il a de qui tenir...... :siffle: :siffle:

:D

...et c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D
ps : je demande l'homologation du record de dérapage de thread le plus rapide au monde !!! :love: :love: :love:

TheBig, Kernic et Panel stylisés par Tomtom ! Faut que je retrouve le pdf, à moins que quelqu'un l'ait sous le coude ? :love: :D

thebiglebowsky a dit:
Alors, j'ai suivi le conseil de mon fils qui me disait : "Hé pa, mets "nichon" dans ton titre, ça marche toujours !!!" :rateau:

(mode Beigbeder on) Avec un don pareil pour le racolage, il devrait travailler dans la publicité ! ;) :D (mode Beigbeder off)

bebert a dit:
TheBig, Kernic et Panel stylisés par Tomtom ! Faut que je retrouve le pdf, à moins que quelqu'un l'ait sous le coude ? :love: :D
Arf ! bonne idée bebert !!!!!! :D :D :D
...suffirait qu'on leur ajoute un chapeau de cow-boy et une pomme à croquer et c'est inzepocket !!!! :love: :love:

jpmiss a dit:
j'ai trouvé ca:

IntelSucks.gif

C'est sobre je trouve..

:D :D :D
ça, on peut pas dire : sobre, élégant, classieux
Big va être content
Moi je vote pour !
:D :D
Si ça le fait pas, je m'y remets ....

Hurrican a dit:
Aubade les lavabos, ou Aubade la lingerie ? :D
Euh ! ça t'es déjà arrivé d'être ... comment vais-je dire pour être chartement correct ? ... d'être "émoustillé" en regardant un lavabo toi ????? :love: :love: :love: :love:

thebiglebowsky a dit:
Euh ! ça t'es déjà arrivé d'être ... comment vais-je dire pour être chartement correct ? ... d'être "émoustillé" en regardant un lavabo toi ????? :love: :love: :love: :love:
Non, mais mon lavabo est un Aubade.
Quand aux accessoires pour ma femme j'aime bien me fournir chez Aubade et chez Lou. ;) :love:

Statut
Ce sujet est fermé.