...pas de nichons stylisés siouplait !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Hurrican a dit:
Quand aux accessoires pour ma femme j'aime bien me fournir chez Aubade et chez Lou. ;) :love:
Euh ! moi je veux bien Hurrican ... mais ta femme en Aubade ou en Lou sur mes ticheurtes ... tu crois pas que ce serait un peu "too much" !!!!!!!
ps : après tout,, pourquoi pas ... envoie-moi toujours une photo !!!!!! :p :p ;) :love:

ps : pour Madame Hurrican ... euh c'était pour rire ! c'est votre mari qui m'a poussé !!!! :mad: :o

thebiglebowsky a dit:
ps : pour Madame Hurrican ... euh c'était pour rire ! c'est votre mari qui m'a poussé !!!! :mad: :o
Alors, un, elle s'appelle Géraldine, deux, les photos d'elle en petite tenue j'en ai pas, vu qu'en général je pense à autre chose qu'à prendre des photos dans ces moments là ! ;) :D

Hurrican a dit:
Alors, un, elle s'appelle Géraldine, deux, les photos d'elle en petite tenue j'en ai pas, vu qu'en général je pense à autre chose qu'à prendre des photos dans ces moments là ! ;) :D
Ben tu pourrais en profiter tant que le petit oiseau est sorti !!!!!! :D :D :D
...mes respects, Madame Géraldine... :zen: :zen: :zen:

thebiglebowsky a dit:
...
Il conviendrait toutefois d'éviter tout ce qui peut outrager la sensibilité américaine, les références au sexe (du style : "BITS ... vous n'en avez qu'une, moi j'en ai 64 ! :p :p "), on évite les nichons stylisés autant que faire se peut, on proscrit tout ce qui peut nous faire passer pour des débiles attardés, le pipi-caca ...

ça va vraiment pas être facile... :p

En tout cas, faudra absolument leur apprendre le coup d'boule Zebig... ça peut servir... :siffle: :rolleyes:
bretzel_bush_grand.jpg

:mad: ... bon faut que je vous laisse jusque lundi !!! :mad: :( :(
bon week end à tous et .... M E R C I !!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love:
...p... de boulot ! :mad:

Hurrican a dit:
Non, mais mon lavabo est un Aubade.
Quand aux accessoires pour ma femme j'aime bien me fournir chez Aubade et chez Lou. ;) :love:
Lou fait des lavabos ?

:D

Edit : mince : j'en ai raté une floppée !!!
:(

Moi j'ai pas d'idée de t-shirt ou de slogan... mais pourquoi pas un petit personnage ressemblant à s'y méprendre à TheBig... Un miniTheBig, comme pour iPapy :

10709_04464.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.