Bonsoir à tous,
Je possède mon iPad 2 wifi depuis deux jours, c'est un régal à l'utiliser.
J'ai cependant un gros souci comme le titre l'indique : les notifications push ne semblent pas marcher que ce soit sous forme de pastille, de bandeau ainsi que dans le centre des notifications....
J'ai tout bien vérifié : j'ai Ken activé çes fonctions dans mes réglages mais il n'y a aucun moyen d'avoir des alertes quand je reçois mes mails, quand j'ai des notifications Facebook ou twitter, etc.
Alors à quoi c'est dû ?? C'est très embêtant.
Est-ce que ça ne marche pas en mode wifi ?
Quand je suis en partage de connexion avec l'iPhone sur le réseau 3G il me semble ne rien avoir non plus...
Aidez-moi je désespère ne trouver aucune réponse à ce souci.
Merci d'avance !
Je possède mon iPad 2 wifi depuis deux jours, c'est un régal à l'utiliser.
J'ai cependant un gros souci comme le titre l'indique : les notifications push ne semblent pas marcher que ce soit sous forme de pastille, de bandeau ainsi que dans le centre des notifications....
J'ai tout bien vérifié : j'ai Ken activé çes fonctions dans mes réglages mais il n'y a aucun moyen d'avoir des alertes quand je reçois mes mails, quand j'ai des notifications Facebook ou twitter, etc.
Alors à quoi c'est dû ?? C'est très embêtant.
Est-ce que ça ne marche pas en mode wifi ?
Quand je suis en partage de connexion avec l'iPhone sur le réseau 3G il me semble ne rien avoir non plus...
Aidez-moi je désespère ne trouver aucune réponse à ce souci.
Merci d'avance !