Pas de photo de l'ipad 4 dans itunes???

riggs62

Membre confirmé
16 Octobre 2011
35
2
44
nord de france
Salut,

J'ai constaté un leger bug avec mon ipad 4 lorsque je le connecte à itunes....

En effet tout fonctionne nickeĺ il apparait bien dans la colonne de gauche, synchronise a la perfection etc mais je n'ai pas la photo de lipad 4 dans la page resumé???? (La page principale, celle ou on voit la version la capacite et le nom de l'appareil dans itunes)

Tous mes autres appareils ios fonctionnent impec à ce niveau (ipad1, phone4 et iphone 4s)

J'ai testé sur un imac27 et un macbook pro13 et c'est pareil

Quelqu'un a t il le meme probleme?

Salut riggs,

tout d'abord, pour te rassurer, le problème ne vient ni de toi, ni de ton ipad ... ouff :)

Ensuite il faut savoir que la vignettes de l'ibidule affichée dans itunes est inclue dans le logiciel et non dans l'ipad, ainsi, en temps normal après chaque sortie de produit, apple propose une mise à jour qui permait de prendre en charge les nouveaux produits ainsi que l'inclusion des nouvelles vignettes.

Mais petit soucis chez Apple ces temps ci, iTunes 11 n'as pas été mis à disposition à temps. Donc les appareils sont bien pris en charge mais leurs vignette ne peut pas être affichée faute de mise à jour.

Il faudra donc attendre la sortie d'itunes 11 pour régler le problème.

Je précise pour les intéressés que ce bug concerne, l'ipad4, l'ipad mini, et les derniers ipods ;)

Cela ne devrait pas tarder :p

Voilà et bonne soirée à toi

Cordialement

I am Clara

Dernière édition: