iPhone 7 Pas de son pendant les appels

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce Forum, j'ai le même soucis que les gens ont cité avant, après beaucoup de recherche et de prise de tete pour ce problème, j'ai décidé d'acheter un chassis neuf avec les composants (Dock, Haut parleur externes ...)
j'ai mis la carte mère de mon iphone 7 mais malheureusement le problème est toujours la
Est ce que le problème peut venir de la carte mère
Merci d'avance
 
Salut. Ça peut venir de partout, je t’avoue que moi je mise sur le micro au niveau de l’haut parleur car le capteur de proximité ne marche plus. Il retourne chez Apple, je tente le coup on verra bien. Mais sinon une carte mère neuve coûte un bras et je ne pense pas que ça soit ça le problème.. bref je tiens au courant.
PS : Apple m’a dit qu’il y avait plusieurs cas comme nous.
 
Merci pour ta réponse
Alors moi j'en ai deux avec le même problème ( Acheté en connaissance de cause )
Un est garantie du coup je vais l'envoyer au SAV mais le deuxième j'ai pas de facture donc j'aimerai bien le réparer mais c'est compliqué comme tu dis ça peut venir de partout, je vais essayer de remplacer le dock et les hauts parleurs en espérant que ça marche
 
Merci pour ta réponse
Alors moi j'en ai deux avec le même problème ( Acheté en connaissance de cause )
Un est garantie du coup je vais l'envoyer au SAV mais le deuxième j'ai pas de facture donc j'aimerai bien le réparer mais c'est compliqué comme tu dis ça peut venir de partout, je vais essayer de remplacer le dock et les hauts parleurs en espérant que ça marche

Bonjour, on ne vous entend pas en appel ou c’est vous qui n’entendez pas ?
Car si c’est vous qui n’entendez pas il faut changer la nappes qui sur l’écran qui comprend la caméra avant FaceTime, le capteur de proximité et le micro.

Avec le châssis complet vous n’avez que le haut parleur et le micro pour Siri.
 
Bonjour, Merci pour votre réponse
j'entends rien et on m'entends pas, et je peux pas passer en haut parleur (Le bouton est grisé, même problème sur la photo postée sur ce sujet dans les pages précédentes)
Avec les écouteurs pareil ca ne marche pas ni Youtube ni appel
Par contre j'entends la musique en haut parleur
Merci
 
Moi je pense que c’est ici que ça coince. Cette fameuse nappe, coûte qlq euros donc ça se change bien. Après pas sûr que ça vienne de la.
 
Pour moi c'est pas les hauts parleurs, en mettant Youtube, le son sort du Haut parleur interne (Sur l'écran) et l'externe qui est a coté du Dock c'est pour ça je pense a deux choses, soit le Dock avec son micro intégré vu que les écouteurs ne marchent pas ou bien le connecteur de la carte mère qui est défaillant
 
Merci pour ta reflexion
Et tu as bien raison j’ai remis mon ancien chassis, j’ai allumé avant de fermer l’iphone et le dictaphone a marché mais une fois tout remonté et fermé nada rebelotte
Donc c’est vraiment probleme carte mere
Est ce que tu penses que cela coute cher poir le reparer ?
 
Bonsoir
Je viens aux nouvelles, j’ai remis la carte mère sur le châssis d’origine, j’ai juste frotter l’endroit ou il y a les composants ( Audio IC)
J’ai tous remonté et maintenant ca marche
Chance ou hasard je ne saurais pas dire
L’iphone marche à merveille
Merci pour votre aide
 
Oh super sa ! Tu peux nous expliquer ta démarche entière ? Moi je le renvoie chez Apple car avec cette fameuse note j’ai de L’espoir ! Si il me le retourne comme sa j’appliquerai ton astuce !!
 
Alors je pense que l’iphone a été déjà ouvert au paravant ( il me semble )
En tout cas j’ai démonté la carte mere frotter le dessous de la carte ou se situe l’Audio IC
Et ca a marché
Comme j’ai dit avant, je le surveille, pour voir si ca tombera pas en panne
Mais la il marche nickel
 
Hello tout le monde, je viens au nouvelles,

Mon iPhone a été enlevé par UPS lundi dernier. Et voila aujourd'hui que je reçois un message "votre iPhone est en cour de diagnostic". Jour fatidique. Je reçois un message 5-6h après : "Votre iPhone va être remplacer" BINGO ! Ou ils n'y ont vu que tu feu, ou, j'ai de la chance vraiment.

Voila je devrais le recevoir dans le semaine a priori.

Bonne courage à tous
 
Eh bein super,
Moi aussi j'attends ce fameux message de la part de Boulanger :)
Pour l'autre que j'ai réussi a réparer il est retombé en panne du coup je l'ai vendu en connaissance de cause
Je croise les doigts
 
Ahah bonne chance !! J’espere que ça va le faire !

Pourquoi ça t’etonne ? J’ai écris mot pour mot : Nous allons remplacer votre produit. J’ai même un mail avec son numéro de série. Et il arrive ce matin.
 
J'avais un problème de son sur mon iphone 7 que j'ai résolu en installant la version 12 d'ios qui est en mode développeur. La version 11.4 est défectueuse malgré le changement de nombreux paramètres comme la réduction de bruit, la réinitialisation de l'os aux paramètres d'usine, ... Bon courage à vous car ce problème m'a fait perdre pas mal de temps. L'url pour ios 12 qui semble assez stable : https://beta.apple.com/sp/betaprogram/redemption?locale=fr#iosdownload
 
Dernière édition:
Problème résolu
J’ai reçu mon dock par Amazon prime
Et le téléphone ne bug plus
L’écouteur remarche
Je peu filmer ...
je tiens à dire jura39

Depuis que je suis inscrit à ce forum
Tu as chaque fois répondu à mes sujet en disant : problème carte mère ou carte mère hs

Mon premier problème c’était l’iPhone 5s avec l’erreur 01 tu t’es moquer de moi en disant un Truc du genre : quand on achète pas chère d’occasion faut pas s’attendre à grand chose
Au final j’avais résolu mon problème moi même en faisant un reflow de la carte mère
Après j’avais eu un soucis sur un IPhone 6
Tu avais dit : problème carte mère
Finalement c’était la batterie ...
après j’avais eu un soucis de caméra sur un iPhone 7
Tu avais dit problème carte mère
Enfaite c’était une petite broche qui etai mal placer que j’avais remis à la puce à épiler
Puis j’avais eu un problème d’écouteur sur un iPhone 7 Plus
Tu avais dit problème carte mère
Mais enfaite c’était la nappe FaceTime
Bref
Je ne sais pas comment tu es arrivé modérateur ici
Mais à mon avis tu ne connais rien au matériel iPhone
Donc du coup je me remerci de réfléchir et de pas écouter ce que tu me dit
J’ai failli le vendre pour pièces .., .

Bonjour, j'ai le meme probleme, que toi comment tu a procécé pour réparer ton iphone 7 ? je te remercie d'avance
 
J’ai oublié de préciser que mon téléphone avait tendance à chauffer et qu’il avait du mal à redémarrer il bloquait souvent sur la pomme et depuis cette réparation plus rien:D:D:D:D:D

J’espère en aider certain
Bonjour, j'ai le meme probleme que toi, j'aimerai savoir comment tu a procécé pour le réparer stp?
je te remercie d'avance
 
Bonjour, j'ai le meme probleme que toi, j'aimerai savoir comment tu a procécé pour le réparer stp?
je te remercie d'avance
Salut , avant de changer une pieces vérifie que les coaxiaux d’antenne réseau son bien branchée
Débranche et rebranche les
Si ça marche pas changer la nappe de connecteur de charge
Je suis sur à 90% que ça viens de la
Par contre c’est chiant à faire