Pas de son sur carte AUDIO Edirol

Freakmother

Membre confirmé
24 Septembre 2011
12
0
Bonjour,

voilà mon problème:
je veux enregistrer ma guitare sur Amplitude en la branchant sur la carte externe Edirol UA-25EX.
J'ai tout essayé tout tester. rien à faire: pas un sort ne sort!!!!:confused::confused::confused:
J'ai pourtant configuré correctement les paramètres midi et mes VST donnent du son.
Il n'y a que la gratte qui branchée sur la carte ne sort rien.
Si qqn a la solution ou la moindre idée, je suis preneur.

Cdlt
 
Bah déjà dis nous vraiment tout: si tu veux enregistrer ta guitare à travers une Application comme Amplitude, c'est que tu dois l'héberger comme Plug-in depuis un séquenceur .
Alors lequel car Amplitude n'enregistre pas que je sache ?
 
je crois que tu dois configurer amplitube sur quelle entree audio ta guitare est branchee input 1 ou 2 . et choisir ta carte de son externe comme sortie ( output ).
 
Hello,

merci en tout cas pour vos réponses rapides. :)
J'ai été un peu vite dans mon message et en effet cela manque précision. :rose:
En fait, il n'est même pas question d'enregistrer dans un premier temps.
Ma problématique se pose même en utilisant Amplitube en standalone.
Dans mon séquenceur, sur les VST pilotés par un clavier-maître, tout fonctionne parfaitement.
J'ai bien du son.
Ma problématique se pose même en utilisant Amplitube en standalone.
Mais avec ma guitare branché sur Instr. 1 et en sélectionnant dans les Préférences Audio comme sortie la carte son externe, rien ne sort. Pas une note...
Je m'arrache les cheveux... :mad::mad::mad:
Merci à vous.
 
je crois que tu dois choisir l entree instrument 1 come entree ( input ) sur amplitube aussi c est comme ca que ca se passe . si tu branches ta guitare sur instrument 1 sur ta carte de son il doit etre selectinne instrument 1 comme entree sur amplitube aussi et la meme chose si tu branches ta guitare sur instrument 2 sur ta carte de son il doit etre instruement 2 selectionne sur amplitube aussi essaie ca et dis nous si ca marche . :)
 
Miracle!:up:
En fait, il fallait arriver à régler le niveau d'entrée et de sortie de la carte externe dans les Préférences Sons. Tout connement! j'ai repris la configuration midi et audio dans l'Utilitaire et j'ai relevé de volume de la sortie Maître et voilà, ça marche!
MAC est un nouveau monde pour moi!:D

Merci en tout cas pour vos conseils et vos réponses rapides!

Amicalement....
 
Un cri de victoire imprudent?
Je n'ai à nouveau plus de son!
J'ai identifié le problème car il y en a un:
dans Préférences Sons, en entrée et en sortie, je perds la main sur le réglage... Et un message s'inscrit: le volume de sortie/entrée n'est pas réglable sur le périphérique sélectionné. :confused:
Très instable...
Y-a-til une solution pour rendre le système plus stable?...
J'ai changé le câble usb...
Autre idée?...