Pas de son sur yahoo messenger avec une Isight

semac

Membre expert
Club iGen
3 Novembre 2003
4 641
480
52
Paris
www.marcillac-associes.com
Salut les MacUsers,
J'ai un souci avec une Isight, pas trop de porblème pour voir les gens et pour qu'ils me voit par contre pas de son ! et plus étrange quand je suis sur le PC de mes parents (oui mais on m'oblige) je vois les gens qui ont une cam ou un micro quand la cam est branchée, alors que sur mon Ibook (panthere-Isight) je ne vois rien que l'Isight soit branchée ou pas !
si quelqu'un a compris ce que je voulais et à une solution je suis preneur et je lui offre une médaille car il faut déjà comprendre le message !
laugh.gif


Have a good day !

tongue.gif
Un homme heureux
laugh.gif

(bah oui j'ai eu mon Ibook !)
 
sisi chez mes parents avec leur PC (notez qu'il est à mes parents le PC) ça fonctionne parfaitement, de plus dans la liste des icones apparaissent à côté des pseudos symbolisant une cam ou un micro suivant ce qu'ils ont, mais il s'agit sans d'une question de version, car la version PC est plus évoluée que la mac
frown.gif


Have a good day !

tongue.gif
Un homme heureux
laugh.gif

(bah oui j'ai eu mon Ibook !)
 
alors pour etre plus precis yahoo sur MAC ne gère pas le son
Yahoo Pc bien !
detoutes manieres il y a encore des soft comme ivisit qui gérent pas le son de la isight mais dans ce cas tu as la isight pour l image et le mic interne pour le son oui ok a condition d avoir un mac avec mic interne c 'est vrai !
 
oh grand manitou si tu savais bien lire !! visiblement non tu lirais en début de phrase : "sauf erreur" ce qui implique une incertitude !!!!!
alors monsieur le moralisateur on vérifie bien toutes les données avant de s'emballer comme un furieux et si tu donnes des messages uniquement pour allumer les autres et sans une once d'humour et de recule, je vois pas l'intérêt !!
a bon entendeur salut

Have a good day !

tongue.gif
Un homme heureux
laugh.gif

(bah oui j'ai eu mon Ibook !)
 
Et non pas d'audioconference pour Yahoo messenger ! Galére ! et Ichat qui n'est pas compatible avec "L'AUTRE MONDE"......Bref, la confirmation est ici .

zen.gif


Loo.
 
Loo a dit:
Et non pas d'audioconference pour Yahoo messenger ! Galére ! et Ichat qui n'est pas compatible avec "L'AUTRE MONDE"......Bref, la confirmation est ici .

zen.gif


Loo.

Yahoo! Messenger for Macintosh does not include the Voice Chat feature. We are aware there is strong interest among our Macintosh users, but there is currently no schedule for releasing this feature.

Ça rassure, ils sont aware...
crazy.gif
 
WebOliver a dit:
Yahoo! Messenger for Macintosh does not include the Voice Chat feature. We are aware there is strong interest among our Macintosh users, but there is currently no schedule for releasing this feature.

Ça rassure, ils sont aware...
crazy.gif

Personne n'as d'infos plus précises sur une éventuelle mise à jour ?
zen.gif