Amok a dit:Il faut tout t'expliquer, toi. Sage, avec de la technique, une retraite dorée... tout ce qu'elles aiment!
C'est que je suis encore jeune. Je croyais que j'avais mes chances. Mais je vois que tout est fichu.
Amok a dit:Il faut tout t'expliquer, toi. Sage, avec de la technique, une retraite dorée... tout ce qu'elles aiment!
einqui a dit:C'est que je suis encore jeune. Je croyais que j'avais mes chances. Mais je vois que tout est fichu.
... y'a quand même des avantages à travailler dans le domaine du rêve et de la mode hein !!!!Amok a dit:Ouh la! Qui est la petite qui danse sur la table?!
thebiglebowsky a dit:Gros René ... qui a perdu 15 kilos en 2 mois...
...ça se verrait ! du temps de sa splendeur, Gros René n'était en fait qu'un estomac sur pattes !!!jpmiss a dit:Cancer de l'estomac..
thebiglebowsky a dit:
thebiglebowsky a dit:...ça se verrait ! du temps de sa splendeur, Gros René n'était en fait qu'un estomac sur pattes !!!
Mais non !!!!Amok a dit:Voilà ce que c'est de bosser dans un environnement presque exclusivement féminin: l'ulcère est quasi instantané!
thebiglebowsky a dit:peut-être une usure prématurée de quelques organes secondaires...
thebiglebowsky a dit:bon, peut-être une usure prématurée de quelques organes secondaires...
Il y a quelques années, j'aurai eu tendance à dire "jumeaux" ... maintenant, tout doucement, je passe au "secondaire"...Amok a dit:Secondaires ou jumeaux?!
Je rêve ou c'est Tibo sur les T-shirt : quelle classe !thebiglebowsky a dit:...la preuve qu'on s'amuse bien !!!
C'était la semaine dernière :
Gros René dans ses oeuvres :
Et les autres, dont nos deux finalistes du black bear !!!
Quelle bande de tapés et de tapées !!!!
Amok a dit:Voilà ce que c'est de bosser dans un environnement presque exclusivement féminin: l'ulcère est quasi instantané!
Tigrou a dit:Je rêve ou c'est Tibo sur les T-shirt : quelle classe !
Arffff !!!!Tigrou a dit:Je rêve ou c'est Tibo sur les T-shirt : quelle classe !