Amok a dit:Il faut tout t'expliquer, toi. Sage, avec de la technique, une retraite dorée... tout ce qu'elles aiment!![]()
C'est que je suis encore jeune. Je croyais que j'avais mes chances. Mais je vois que tout est fichu.
Amok a dit:Il faut tout t'expliquer, toi. Sage, avec de la technique, une retraite dorée... tout ce qu'elles aiment!![]()
einqui a dit:C'est que je suis encore jeune. Je croyais que j'avais mes chances. Mais je vois que tout est fichu.
... y'a quand même des avantages à travailler dans le domaine du rêve et de la mode hein !!!!Amok a dit:Ouh la! Qui est la petite qui danse sur la table?!![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Gros René ... qui a perdu 15 kilos en 2 mois...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...ça se verrait ! du temps de sa splendeur, Gros René n'était en fait qu'un estomac sur pattes !!!jpmiss a dit:Cancer de l'estomac..![]()
thebiglebowsky a dit:
thebiglebowsky a dit:...ça se verrait ! du temps de sa splendeur, Gros René n'était en fait qu'un estomac sur pattes !!!
Mais non !!!!Amok a dit:Voilà ce que c'est de bosser dans un environnement presque exclusivement féminin: l'ulcère est quasi instantané!![]()
thebiglebowsky a dit:peut-être une usure prématurée de quelques organes secondaires...
thebiglebowsky a dit:bon, peut-être une usure prématurée de quelques organes secondaires...![]()
![]()
![]()
![]()
Il y a quelques années, j'aurai eu tendance à dire "jumeaux" ... maintenant, tout doucement, je passe au "secondaire"...Amok a dit:Secondaires ou jumeaux?!![]()
Je rêve ou c'est Tibo sur les T-shirt : quelle classe !thebiglebowsky a dit:...la preuve qu'on s'amuse bien !!!![]()
![]()
C'était la semaine dernière :
Gros René dans ses oeuvres :
![]()
Et les autres, dont nos deux finalistes du black bear !!!
![]()
Quelle bande de tapés et de tapées !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Amok a dit:Voilà ce que c'est de bosser dans un environnement presque exclusivement féminin: l'ulcère est quasi instantané!![]()
Tigrou a dit:Je rêve ou c'est Tibo sur les T-shirt : quelle classe !![]()
Arffff !!!!Tigrou a dit:Je rêve ou c'est Tibo sur les T-shirt : quelle classe !![]()