...pas de "Vieux Briscard"...

Statut
Ce sujet est fermé.
Les deux petites sont mignonnes, mais Big est encore plus beau... Quelle classe, quelle majesté...
Et comme elles semblent fières d'être a ses côtés...
king.gif

Le jury ne s'est pas trompé?
confused.gif
Normalement les deux dauphines sont moins jolies que la Miss?
out.gif
siffle.gif
peur.gif
siffle.gif
laugh.gif

Il doit y avoir du népotisme dans l'air
out.gif
laugh.gif

Amok a dit:
Les deux petites sont mignonnes, mais Big est encore plus beau... Quelle classe, quelle majesté...
Et comme elles semblent fières d'être a ses côtés...
king.gif
ooo.gif
... C'est vrai qu'en regardant à nouveau la photo... ... ...
love.gif
love.gif
wink.gif
laugh.gif
rateau.gif

ps : je te revaudrai ça Amok !
up.gif
rateau.gif

Bon alors ça va un petit compliment. Quel port de la frisette et quelle blancheur dans la chemise et dans la barbe
rose.gif
Une vraie pub pour Ultrabrite
tongue.gif
laugh.gif

Arrrghhhh !
mad.gif
Me serais-je fourvoyé en postant cette photo ?????
rateau.gif
rateau.gif
sick.gif

thebiglebowsky a dit:
je te revaudrai ça Amok !

Ce n'est pas difficile. Contre une somme tout à fait modique, la fanfare à l'aéroport, la limousine, un hôtel digne de ce nom (cad avec Jacousie privé, téquila frappée à discrétion et autres menus détails dont je te parlerais), il est envisageable que je préside la prochaine remise. Comme c'est toi, je m'engage à apporter mon hérisson. Tu peux commencer la quête dans les services... Belgique, me voilà!
laugh.gif

TibomonG4 a dit:
Le mur semble gris comparé à la blancheur rayonnante de notre TheBig
laugh.gif

Plus c'est haut, plus la blancheur est eternelle, et notre héros est à l'instar de ces montagnes qui font rêver les plus belles grimpeuses...

Amok a dit:
Ce n'est pas difficile. Contre une somme tout à fait modique, la fanfare à l'aéroport, la limousine, un hôtel digne de ce nom (cad avec Jacousie privé, téquilla frappée à discretion et autres menus détails dont je te parlerais), il est envisageable que je préside la prochaine remise. Comme c'est toi, je m'engage à apporter mon hérisson. Tu peux commencer la quète dans les services... Belgique, me voilà!
laugh.gif
La prochaine remise officielle (fin mai), sera celle de la "Golden Mouse" ... tu sais celle ou on gueule tous "scroll" au lieu de dire "santé" ... tu peux ramener ta souris, si tu veux, mais veille à remplacer le rose par du doré pour être dans le ton de l'événement !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Amok a dit:
Plus c'est haut, plus la blancheur est eternelle, et notre héros est à l'instar de ces montagnes qui font rêver les plus belles grimpeuses...
ooo.gif
... c'est tellement beau qu'on dirait une oraison funèbre !!!!
frown.gif
mad.gif
love.gif
love.gif

Hou, quelle belle manif ! On ose à peine imaginer ce qui se passera
au message 9 999 de TheBig. Pour me remettre je boirai sans respirer
une bouterille de Fendant (bien meilleur que du vin belge).
A 99 999 j'en boirai deux et à 999 999 alors là, le boufferai mon ordi
et j'irai vivre dans un arbre au Groënland.
smile.gif

thebiglebowsky a dit:
La prochaine remise officielle (fin mai), sera celle de la "Golden Mouse" ... tu sais celle ou on gueule tous "scroll" au lieu de dire "santé" ... tu peux ramener ta souris, si tu veux, mais veille à remplacer le rose par du doré pour être dans le ton de l'événement !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Pas de problème. J'attends avec impatience le test du défilement de pages via la molette, ainsi que l'exercice de rapidité du clic droit / clic gauche : j'en frissonne d'avance! Ce Big, quel pervers! Toujours à l'affut d'un pretexte professionnel pour assouvir ses plus bas instincts: prenez en de la graine, les nioubs!
laugh.gif

Amok a dit:
Pas de problème. J'attends avec impatience le test du défilement de pages via la molette, ainsi que l'exercice de rapidité du clic droit / clic gauche : j'en frissonne d'avance! Ce Big, quel pervers! Toujours à l'affut d'un pretexte professionnel pour assouvir ses plus bas instincts: prenez en de la graine, les nioubs!
laugh.gif

On m'aurait menti? Big n'est pas le venerable sage des forums techniques, mute au bar pour profiter d'une retraite doree (comme la souris) et bien meritee?
ooo.gif

einqui a dit:
On m'aurait menti? Big n'est pas le venerable sage des forums techniques, mute au bar pour profiter d'une retraite doree (comme la souris) et bien meritee?

Il faut tout t'expliquer, toi. Sage, avec de la technique, une retraite dorée... tout ce qu'elles aiment!
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.