...pas de "Vieux Briscard"...

Statut
Ce sujet est fermé.
thebiglebowsky a dit:
Et m.... ! p... d'identification à la con !!!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Attention, un vieux briscard non identifié a été repéré dans les couloirs du bar de MacGé. Faisez gaffe, comme dirait Finn, cet individu est dangereux : vous risquez d'être Arffffé sans sommation.

Mesures prophylactiques à prendre : avoir toujours un cornet de frites sur soi pour distraire la bête, le temps de filer dans les forums techniques.
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
Arf ! je vais probablement avoir le "hérisson" ce matin !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : dans mon service, on a un hérisson en peluche dans une armoire ... dès qu'il y en a un ou une qui tire la gueule grave, on va tous en délégation lui donner le hérisson qu'il ou elle doit porter autour du cou toute la journée ... même à la cantine...
sick.gif

En général ... ça re-met de bonne humeur !!!
love.gif
laugh.gif

Non maisc'est vraiment n'importe quoi!! Ils sont tous ceintrés dans ton entourage. Deja y'avait toi, apres on en a appris de belles sur ta môman, et maintenant c'est toute la boite ou tu bosse qui roule sur la jante!
T'es contagieux the big?
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif
up.gif

jpmiss a dit:
T'es contagieux the big?
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif
up.gif
Non ! Mais j'aime bien être bien entouré !!!!
rateau.gif
rateau.gif
love.gif

De toutes façons, s'ils n'étaient pas un peu "loufs", ils ne travailleraient pas avec moi !
laugh.gif

...j'ajouterais que ça se limite au département IT ... les autres, tous les autres sans exception ont l'air d'avoir bouffé des porte-manteaux quand ils arrivent le matin !!!
laugh.gif

...c'est d'ailleurs pour ça qu'on nous a donné un étage à part, tu sais, comme dans les hopitaux, pour l'aile psychiatrique !!!
laugh.gif

N'empêche ... on a le meilleur service de toutes les sociétés du groupe !
up.gif

(faut pas demander les autres alors !!!)
ooo.gif
frown.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
part, tu sais, comme dans les hopitaux, pour l'aile psychiatrique !!!
laugh.gif

mettez une pancarte en haut de l'escalier ou en face la porte de l'ascenseur. On avait fait ça à la Cité Universitaire du temps où on occupait à quelques-uns une bonne partie du dernier étage. Simple et de bon goût, la pancarte, tout le monde pouvait comprendre tout de suite :

"L'homme descend du singe, ici, vous êtes en haut".

Luc G a dit:
"L'homme descend du singe, ici, vous êtes en haut".
laugh.gif
laugh.gif
... excellente idée !!!
up.gif

Jusqu'à présent, et à l'entrée du service on avait mis la pancarte : "Vous qui entrez ici, perdez toute espérance !!!"
mais la tienne est bien meilleure !!!
laugh.gif

Allez hop ! Adoptée !!!
up.gif
laugh.gif

Tiens ! ce midi on a un pot dans le service avec remise du "black bear" pour celle qui a pondu le query le plus pourri du mois dernier ...
rateau.gif

Je posterai la photo immédiatement après la "réception" !!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
Tiens ! ce midi on a un pot dans le service avec remise du "black bear" pour celle qui a pondu le query le plus pourri du mois dernier ...
rateau.gif

Je posterai la photo immédiatement après la "réception" !!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Chose promise, chose due !!! La remise du "Black Bear" quasi en temps réel :

DSC00520A.JPG

DSC00522A.JPG

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
love.gif

nato kino a dit:
Et le hérisson ?
confused.gif
siffle.gif
laugh.gif
... aujourd'hui ça va ... pas de distribution de hérisson ... tout le monde est de bonne humeur !!!
laugh.gif
Mais t'en fais pas ... avant la fin de la semaine t'auras une photo de groupe !!!
laugh.gif
laugh.gif
- je dois leur annoncer qu'on boulotte le jour de l'Ascension et sincèrement, j'ose pas !!!
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et ... je ne veux aucune remarque désobligeante svp !!!!
mad.gif
rateau.gif

Statut
Ce sujet est fermé.