...pas de "Vieux Briscard"...

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ a dit:
alèm]
ah non…
rateau.gif
...
mad.gif
salopard ! faux-frérot !
love.gif

Tigrou a dit:
monsieur, je vous propose la chose suivante : reversez-moi quelques posts afin d'atteindre au moins le statut de major (ou plus, fonction de votre générosité). Nous ferons d'une pierre de coups (coui..es ?).
laugh.gif
up.gif
love.gif
... je t'aime bien Tigrou ! D'abord parce que mon lapin nain s'appelle comme toi et qu'il est sympa, et ensuite parce que d'autres te diront que j'aime tout le monde !!!
rateau.gif

Malheureusement, pour les posts, mon légataire universel depuis toujours, c'est Dark et je ne peux pas le déshériter sur un coup de tête au risque de le voir ch... une pendule !!!
laugh.gif

Mais, je vais voir ce que je peux faire ...
tongue.gif
rateau.gif

ps : tu peux laisser tomber le "monsieur Thebig" et m'appeler "Mon Prince" en toute simplicité ...
rateau.gif
wink.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
love.gif
... je t'aime bien Tigrou ! D'abord parce que mon lapin nain s'appelle comme toi et qu'il est sympa, et ensuite parce que d'autres te diront que j'aime tout le monde !!!
rateau.gif

Malheureusement, pour les posts, mon légataire universel depuis toujours, c'est Dark et je ne peux pas le déshériter sur un coup de tête au risque de le voir ch... une pendule !!!
laugh.gif

Mais, je vais voir ce que je peux faire ...
tongue.gif
rateau.gif

ps : tu peux laisser tomber le "monsieur Thebig" et m'appeler "Mon Prince" en toute simplicité ...
rateau.gif
wink.gif
laugh.gif
quel que soit le statut, vous resterez toujours pour moi "notre bon vieux papy" [mode werthers original]
cat1612.jpg
. A bientôt "Mon Prince".
laugh.gif
laugh.gif
rateau.gif

Et "Sinistré du calbute" ça te plait ?

Et "Empêché du slip" ça te plait ?
laugh.gif
king.gif

arrêtez de parler de flood…

sinon je débarque avec mes Globi-boulgi-mackie-choses !

et vous allez vous en crever la pânse du flood…

enfin en même temps, ma freebox est encore entre des mains postales…

TheBig est une petite chose question flood et pour d'autres trucs encore mais là c'est intime donc on en parle pas…
laugh.gif
love.gif

par contre, vieux quelque chose, ça lui va bien… mais briscard non, il serait plutot casse-bonbons que brise-card…

on pourrait sinon utiliser des trucs du genre Vieux Marmiton (voire Vieux Ronchon) ou Terreur des Moules-Frites…

d'ailleurs, je reprend le slogan officiel de Nato Kino : "plutot Moules-Frites que moule-b… !"
mouais.gif
siffle.gif
laugh.gif

Euh ! Vous savez ce que Kernic vous fait !!!!!!!
ooo.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

DSC01078.JPG

Statut
Ce sujet est fermé.