Chiche ?nato kino a dit:Ah ben ça y est, toute la boîte va y passer !!
thebiglebowsky a dit:...ou les deux !!!!!
thebiglebowsky a dit:Imagine-toi que j'ai du demander à cette charmante personne de poser pour moi, de monter sur une chaise, de paraître pétrifiée de peur devant 3 minables peluches ... et tout ça à côté de mon bureau et pendant les heures de taf !!!
En plus, je n'ai pas pu lui dire exactement pourquoi !!!
...elle doit me prendre soit pour un débile, soit pour un pervers !!!!
Pffff ! au prix ou elles voulaient être payées ça m'a coûté moins cher d'acheter des peluches !!!!!nato kino a dit:C'était pas les vraies ?!
...euh ! elles me font gentiment remarquer que tu dyslexes un max : c'est Kernic et Panel et pas Kernel et Panic...nato kino a dit:Tu as empaillé Kernel et panic ?!
...T'en fais pas ! Je maîtrise la situation ! Non mais !nato kino a dit:Oups !!
thebiglebowsky a dit:...euh ! elles me font gentiment remarquer que tu dyslexes un max : c'est Kernic et Panel et pas Kernel et Panic...
Tu veux vraiment que j'attrape tout le forum OSX sur le dos ???
Appelez-moi Zlip ! ....... Zlip le grand gourou !!!!! Pfffffffff...Luc G a dit:ThBig devenait le gourou de tous les angoissés de l'osx.
Arrrfff !!!!!!ginette107 a dit:sinon je viens de penser à Arffff !!!
thebiglebowsky a dit:Appelez-moi Zlip ! ....... Zlip le grand gourou !!!!! Pfffffffff...
ginette107 a dit:sinon je viens de penser à Arffff !!!
Et par respect pour mon postérieur ce serait bien de ne pas me déshériter parce qu'une pendulethebiglebowsky a dit:Malheureusement, pour les posts, mon légataire universel depuis toujours, c'est Dark et je ne peux pas le déshériter sur un coup de tête au risque de le voir ch... une pendule !!!
Oui, ou le gourou du zlipthebiglebowsky a dit:Sinon, en me relisant, je trouve que : Zlip le grand gourou m'irait comme un gant !!!!!
Dark Templar a dit:Oui, ou le gourou du zlip