Mwouais ... mais en regardant la photo, je m'aperçois que le bout est quand même bien lustré pour un vulgaire support de papier chiotte !!!!!TibomonG4 a dit:C'est énorme![]()
Non ! pas la boîte de cirage ... !!! Par contre, la boîte de vaseline qui me sert à enfourner de main de maître les câbles récalcitrants dans leurs gaines ... ben je trouve qu'elle a fortement diminuée !!!TibomonG4 a dit:Rhôôôôôôôôôô!Tu crois qu'elles ont volé la boîte de cirage qui manque dans le stock?![]()
![]()
TibomonG4 a dit:Tu l'as fessé avec ta tongue et t'as récupéré le vinyle au moins?![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Euh ! Vous savez ce que Kernic vous fait !!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Arf ! ... ça m'étonne que tu n'y ais pas pensé plus tôt !!!macinside a dit:pourquoi j'y ai pas penser plutot !! vieux DT©![]()
thebiglebowsky a dit:Non ! pas la boîte de cirage ... !!! Par contre, la boîte de vaseline qui me sert à enfourner de main de maître les câbles récalcitrants dans leurs gaines ... ben je trouve qu'elle a fortement diminuée !!!![]()
![]()
Arf !TibomonG4 a dit:Ne rejette pas la faute sur les câbles ou les ptérosHein?![]()
![]()
Le cuisinier se demandait aussi pourquoi le niveau de la végétaline était remonté dans la friteuse, alors qu'il n'avait pas rajouté de pain et qu'il avait prévu de ne pas faire de frites jeudi par manque d'approvisionnement de végétaline![]()
Ouais !TibomonG4 a dit:Au fait, ta fesse droite est toujours décorée de bandes parallèles?![]()