...pas de "Vieux Briscard"...

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est énorme
laugh.gif

Notez que ça doit quand même être gênant pour l'équilibre
out.gif

TibomonG4 a dit:
C'est énorme
laugh.gif
Mwouais ... mais en regardant la photo, je m'aperçois que le bout est quand même bien lustré pour un vulgaire support de papier chiotte !!!!!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

Faudra que je surveille mes ptéros de près !!!!!
rateau.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

En attendant ... une petite photo spécialement dédiée à tomtom !!!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
sick.gif

DSC01067.JPG

TibomonG4 a dit:
Rhôôôôôôôôôô!
laugh.gif
Tu crois qu'elles ont volé la boîte de cirage qui manque dans le stock?
out.gif
Non ! pas la boîte de cirage ... !!! Par contre, la boîte de vaseline qui me sert à enfourner de main de maître les câbles récalcitrants dans leurs gaines ... ben je trouve qu'elle a fortement diminuée !!!
confused.gif

love.gif

macinside a dit:
pourquoi j'y ai pas penser plutot !! vieux DT©
siffle.gif
Arf ! ... ça m'étonne que tu n'y ais pas pensé plus tôt !!!
laugh.gif
... tu vieillis, Mackie !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
Non ! pas la boîte de cirage ... !!! Par contre, la boîte de vaseline qui me sert à enfourner de main de maître les câbles récalcitrants dans leurs gaines ... ben je trouve qu'elle a fortement diminuée !!!
confused.gif

love.gif

Ne rejette pas la faute sur les câbles ou les ptéros
out.gif
Hein?
out.gif

Le cuisinier se demandait aussi pourquoi le niveau de la végétaline était remonté dans la friteuse, alors qu'il n'avait pas rajouté de pain et qu'il avait prévu de ne pas faire de frites jeudi par manque d'approvisionnement de végétaline
out.gif

TibomonG4 a dit:
Ne rejette pas la faute sur les câbles ou les ptéros
out.gif
Hein?
out.gif

Le cuisinier se demandait aussi pourquoi le niveau de la végétaline était remonté dans la friteuse, alors qu'il n'avait pas rajouté de pain et qu'il avait prévu de ne pas faire de frites jeudi par manque d'approvisionnement de végétaline
out.gif
Arf !
laugh.gif

De toutes façons ... la végétaline, c'est de la m.... !
sick.gif

Rien ne vaut la véritable et ancestrale "graisse de boeuf" qui embaume tout le quartier et vous fait ressembler à Philippe Candeloro quand vous traversez votre cuisine ...
love.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je t'imagine très bien triple salto arrière, avec jeté de tongue, rétablissement et récupération de la chose par la lanière à l'aide du gros orteil
laugh.gif

Vous avez déjà glissé sur une frite molle et grasse avec des tongues...???
ooo.gif

Moi si !!!!!
mad.gif
mad.gif

ça fout les boules surtout quand vous entendez votre femme vous dire : "Hé Béjart, quand t'auras fini y'a les steaks à cuire !!!"
mad.gif
rateau.gif
rateau.gif

TibomonG4 a dit:
Au fait, ta fesse droite est toujours décorée de bandes parallèles?
out.gif
Ouais !
mad.gif
... depuis que je me suis ramassé sur le barbecue !!!
love.gif
laugh.gif
laugh.gif

D'ailleurs, quand je suis tout nu ma femme me dit toujours : "allez ! tu viens, Adidas !!!!!
love.gif
laugh.gif
laugh.gif

En attendant, je voudrais dire au gars qui emmerde tout le monde dans les forums techniques parce que "sa clé USB ne monte pas !", que la mienne, et ben elle ne monte pas non plus ... depuis hier soir elle est au pied de l'escalier comme une conne !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
love.gif

Arffff!
up.gif
laugh.gif

En fait, elle a le choix parce que lorsqu'elle te voit de face, elle admire le sigle Nike tatoué sur ton torse, souvenir de la récupération hasardeuse d'une frite molle, mais brûlante, au fond de la friteuse de la cantine par une belle journée d'été précédant le long mois d'abstinence estivale annuelle
laugh.gif

...et après avoir fait admirer mon "Adidas" et mon "Nike", reste plus qu'à lui sortir mon "Puma"...
rateau.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : heureusement qu'elle ne vient jamais sur le forum !!!
peur.gif
peur.gif
peur.gif
... explosé je serais !!!
rateau.gif

A propos, Kernic vient de repérer une ptéro qui se rendait aux toilettes subreiptiscenemnent subreptisment euh subretpticement ... enfin ... en douce quoi !!!!
mad.gif

...il la tient en respect !!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

DSC01215.JPG

Statut
Ce sujet est fermé.