Tigrou a dit:Je rêve ou c'est Tibo sur les T-shirt : quelle classe !![]()
il a la jaunisse?
Tigrou a dit:Je rêve ou c'est Tibo sur les T-shirt : quelle classe !![]()
jpmiss a dit:il a la jaunisse?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci bebert !!!!bebert a dit:Je passe juste pour faire un petit bisou au vieux nase !!!
indomptables ceux-là ?loustic a dit:Zont l'air gentil les Lions du Cameroun.![]()
thebiglebowsky a dit:... Y'aka demander !!! J'ai rameuté les deux finalistes !!!! Arffff !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Euh ! Merci Paul ... bien sympa d'avoir remonté la photo au premier plan !!!!Foguenne a dit:![]()
respect![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Euh ! Merci Paul ... bien sympa d'avoir remonté la photo au premier plan !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Euh ! si ce sont des infirmières du style "infirmières avec sangsues" ... je me laisse emmener tout de suite !!!!!Luc G a dit:Te plains pas, il aurait pu mettre la photo d'après : celle où les infirmières t'ont déjà mis la camisole avant de t'emmener.![]()
thebiglebowsky a dit:Pour la première fois, je m'insurge et je pique ma crise en tapant du pied et en me roulant à terre !![]()
(je m'abstiendrai de baver par respect des âmes sensibles !)
Dans pas longtemps, j'atteindrai 8.000 posts !et ... automatiquement, je passerai "Vieux Briscard" !!!![]()
![]()
![]()
...et bien, je REFUSE de passer "Vieux Briscard" !!! ... catégoriquement !!!![]()
On m'a déjà taxé de "vieux con", "vieux taré", "vieux débris", vieux débile", "vieux gnangnan" ... alors "vieux briscard" ... NON !... marre !![]()
Alors, deux solutions :
soit je m'arrête à 7.999 posts ... définitivement !!!
soit on me trouve une "désignation" moins péjorative que "vieux briscard" !!!
...ma décision est irrévocable !!!
Alors, je laisse le soin à votre imagination pour me trouver un "truc" moins odieux que "vieux briscard" en comptant sur les admins pour qu'ils m'arrangent le coup !!!
ps : vous connaissant, je sais que je prends des risques !... mais j'aime bien prendre des risques !![]()
![]()
...et puis, je prendrai note du nom des éventuels petits marrants...![]()
![]()
![]()
![]()
A vos neurones, prêts ... partez !!!!!![]()
loudjena a dit:Ok. Alors voilà, je prends le risque être la seule à dire un truc gentil Meme pas peur![]()
![]()
Je pense à quelque chose comme GRAND SENSIBLE![]()
![]()