pas garantie

patrice51

Membre enregistré
28 Mai 2008
1
0
bonjour à tous, ma femme m'as offert pour noël un iphone et depuis quelques semaines j'avais des soucis en appuyant sur le bouton central sous l'écran afin de revenir au menu(obliger d'appuyer plusieurs fois pour que cela fonctionne). j'ai fait appel au sav d'apple qui m'as pris chez moi via ups mon tel et me l'as envoyé en reparation en Hollande. Retour de l'iphone une semaine apres avec comme conclusion : la verification a révelé que votre iphone présente un dommage interne attribuable à un contact accidentel ou à une contamination avec un liquide.Ceci n'est pas couvert par la garantie d'apple. j'ai demandé des détails et on m'as précisé que c'etais une contamination par un liquide et on m'as envoyé par mail la photo de la pastille coloré en rose . Pourtant mon tel n'as jamais été en contact avec quelque liquide que ce soit. Que puis je faire ? merci d'avance . patrice51.
 
bonjour à tous, ma femme m'as offert pour noël un iphone et depuis quelques semaines j'avais des soucis en appuyant sur le bouton central sous l'écran afin de revenir au menu(obliger d'appuyer plusieurs fois pour que cela fonctionne). j'ai fait appel au sav d'apple qui m'as pris chez moi via ups mon tel et me l'as envoyé en reparation en Hollande. Retour de l'iphone une semaine apres avec comme conclusion : la verification a révelé que votre iphone présente un dommage interne attribuable à un contact accidentel ou à une contamination avec un liquide.Ceci n'est pas couvert par la garantie d'apple. j'ai demandé des détails et on m'as précisé que c'etais une contamination par un liquide et on m'as envoyé par mail la photo de la pastille coloré en rose . Pourtant mon tel n'as jamais été en contact avec quelque liquide que ce soit. Que puis je faire ? merci d'avance . patrice51.

Tu ne risques rien à leur répondre qu'à ta connaissance seule de la sueur à pu éventuellement contaminé ton iPhone et que tu trouves un peu étonnant que celle-ci puisse détériorer ton appareil... De toutes les façons ton seul recours est de dire que tu es de bonne foi. Tu peux aussi les contacter en leur disant que tu ne penses pas que ce soit possible et que cela est peut-être du au transport... Après libre à Apple de te faire une offre ou éventuellement un geste commercial... Si tu as aussi un usage professionnel de ton iPhone n'hésites pas non plus à le faire valoir
A+