<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
Nooooooonnnn ?????
Déconne ????
[/QUOTE]
Tu sais on m'a demandé d'animer le bar, parce qu'il parait qu'il y a plein de mecs lourds qu'écrivent jamais une ramette, qui lisent les posts des autres en rotant, qui ne participent jamais (pour certain c'est vrai que ce serait mieux)
Alors que normalement j'ai autre chose à faire. Je suis écrivain dans la vie (je pense qu'avec mon style, tu as dû t'en rendre compte assez vite). J'ai publié de nombreux romans mais enfin ce n'est pas le sujet..
Un des patrons de MacG (un ami en quelque sorte) m'a demandé de dépanner. C'est vrai je suis payé au nombre de post que j'écris, mais je triple la mise si on me répond. Tu comprendras maintenant que j'essaye de polémiquer un peu pour me faire des pépettes mais avec tous ces balourds c'est pas facile.
Regarde macinside ne répond jamais et c'est pas faute de l'avoir éperoné (
) souvent. Bon il y en à d'autres (des modérateurs) qui sont au courant c'est pour cela qu'ils me laissent dire tout ce que je veux
Tiens la dernière fois, il y a en a un qui n'était pas au courant et qui m'a emmerdé, il s'est vite fait remonter les bretelles.
Bon je sais plus pourquoi je te raconte tout ça.
Normalement j'essaye d'écrire court mais bon là c'est exceptionnel !
Allez A+ et garde le secret