pas grand monde ce soir

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />
Ecosse2000_7.jpg

[/QUOTE]

Ça, c'est une vraie photo de journalisme sportif. Prise sur le vif, on est dans l'action, juste au moment crucial. Vraiment, bravo
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> Pas grand monde cette nuit.
frown.gif

[/QUOTE]

Mais si, mais si !
wink.gif

Faut bien que quelqu'un veille au grain
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> Non, c'est vrai !
laugh.gif
ooo.gif

Le forum est à nous ! Chouuuuuuuuuueeeeeeeeeeetttttttttteeeeeeeeee !!!
laugh.gif
laugh.gif

(salut paul
wink.gif
)

[/QUOTE]

Salut Maousse, salut Finn, nous sommes les maitres pour quelques heures encore.
laugh.gif

Héhé me voilà, après moult frag sous Unreal et course de 4x4 aux Gones du Mac avec entre autre Laurent G, Nekura et Onra ...

Je metterais quelques photos ...

Voili voilà bonpat. Un sujet pour toi ce soir !!

Vas-y fais péter la roteuse !
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Voili voilà bonpat. Un sujet pour toi ce soir !!

Vas-y fais péter la roteuse !
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

ouais mais j'ai déjà écrit dans "y'a un truc". J'écris pas sur commande des posts pour ne rien dire..
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

ouais mais j'ai déjà écrit dans "y'a un truc". J'écris pas sur commande des posts pour ne rien dire..
laugh.gif

[/QUOTE]

ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
Nooooooonnnn ?????

Déconne ????

laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
Nooooooonnnn ?????

Déconne ????
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Tu sais on m'a demandé d'animer le bar, parce qu'il parait qu'il y a plein de mecs lourds qu'écrivent jamais une ramette, qui lisent les posts des autres en rotant, qui ne participent jamais (pour certain c'est vrai que ce serait mieux)
Alors que normalement j'ai autre chose à faire. Je suis écrivain dans la vie (je pense qu'avec mon style, tu as dû t'en rendre compte assez vite). J'ai publié de nombreux romans mais enfin ce n'est pas le sujet..
Un des patrons de MacG (un ami en quelque sorte) m'a demandé de dépanner. C'est vrai je suis payé au nombre de post que j'écris, mais je triple la mise si on me répond. Tu comprendras maintenant que j'essaye de polémiquer un peu pour me faire des pépettes mais avec tous ces balourds c'est pas facile.
Regarde macinside ne répond jamais et c'est pas faute de l'avoir éperoné (
laugh.gif
) souvent. Bon il y en à d'autres (des modérateurs) qui sont au courant c'est pour cela qu'ils me laissent dire tout ce que je veux
wink.gif

Tiens la dernière fois, il y a en a un qui n'était pas au courant et qui m'a emmerdé, il s'est vite fait remonter les bretelles.
Bon je sais plus pourquoi je te raconte tout ça.
Normalement j'essaye d'écrire court mais bon là c'est exceptionnel !
Allez A+ et garde le secret
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

Tu sais on m'a demandé d'animer le bar, parce qu'il parait qu'il y a plein de mecs lourds qu'écrivent jamais une ramette, qui lisent les posts des autres en rotant, qui ne participent jamais (pour certain c'est vrai que ce serait mieux)
Alors que normalement j'ai autre chose à faire. Je suis écrivain dans la vie (je pense qu'avec mon style, tu as dû t'en rendre compte assez vite). J'ai publié de nombreux romans mais enfin ce n'est pas le sujet..
Un des patrons de MacG (un ami en quelque sorte) m'a demandé de dépanner. C'est vrai je suis payé au nombre de post que j'écris, mais je triple la mise si on me répond. Tu comprendras maintenant que j'essaye de polémiquer un peu pour me faire des pépettes mais avec tous ces balourds c'est pas facile.
Regarde macinside ne répond jamais et c'est pas faute de l'avoir éperoné (
laugh.gif
) souvent. Bon il y en à d'autres (des modérateurs) qui sont au courant c'est pour cela qu'ils me laissent dire tout ce que je veux
wink.gif

Tiens la dernière fois, il y a en a un qui n'était pas au courant et qui m'a emmerdé, il s'est vite fait remonter les bretelles.
Bon je sais plus pourquoi je te raconte tout ça.
Normalement j'essaye d'écrire court mais bon là c'est exceptionnel !
Allez A+ et garde le secret
wink.gif

[/QUOTE]
fies003.gif
fies003.gif
fies003.gif
fies003.gif
fies003.gif
fies003.gif
puissance 12
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> vivement le week-end, il y a Rugby
smile.gif

[/QUOTE]

Allez c'est bientôt Irlande-France. On se motive ! on sort la bière !!!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Allez c'est bientôt Irlande-France. On se motive ! on sort la bière !!!
laugh.gif

[/QUOTE]

Oui dans 10 min, le temps de mettre les chaussures et d'aller au pub
Ireland.gif

@+
wink.gif

Ca y est ca va partir. Espérons que ce soit un gros match avec beaucoup de points !!!

Ca chauffe pour les Français. Les Irlandais sont vraiment en forme !

Ouaip, que des saxons en sommes. Et ce ne sont pas les Italiens qui vont sauver l'honneur. Enfin esperons quand même que les Irlandais ne nous ont pas battu pour rien ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> Ireland 15 / France 12

L'Irlande est en route pour le grand chelem
wink.gif

[/QUOTE]

Guinness à l'entrainement, y a que ça de vrai
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.