pas grand monde ce soir

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> perdre à trois points, c'est quand même rageant !!
confused.gif

[/QUOTE]

Demande aux ketchup
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> perdre à trois points, c'est quand même rageant !!
confused.gif

[/QUOTE]

surtout qu'ils ont raté de peu plusieurs essais. Un peu comme la rencontre contre l'angleterre. Les joeurs ne savent pas garder la balle dans les mains ...

Heureusement le match Pays de Galles/Ecosse est pas mal ! Allez les chardons !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

surtout qu'ils ont raté de peu plusieurs essais. Un peu comme la rencontre contre l'angleterre. Les joeurs ne savent pas garder la balle dans les mains ...

[/QUOTE]

Oui... Un air de déjà vu...
crazy.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Oui... Un air de déjà vu...
crazy.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

J'attend le commentaire de Laporte dans les Guignols ...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Guinness à l'entrainement, y a que ça de vrai
tongue.gif

[/QUOTE]

c'est parcequ'ils ont de la Guinness depuis tout petit, des le premier biberon, et des fois meme avant...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

... parce qu'il parait qu'il y a plein de mecs lourds qu'écrivent jamais une ramette, qui lisent les posts des autres en rotant, qui ne participent jamais (pour certain c'est vrai que ce serait mieux)

[/QUOTE]

oh fachte, c'est trop vrai.
sans doute la Guiness
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Grug:</font><hr />

oh fachte, c'est trop vrai.
sans doute la Guiness
tongue.gif

[/QUOTE]

J'aurais plutôt dit de la bière frelatée !
laugh.gif

Bonpat est pas dans le coin ?
confused.gif
laugh.gif

Non ? Bon alors je le relance au pied levé pour ce thread.

Alors vous matez tous Questions pour des euros ?
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Bonpat est pas dans le coin ?
confused.gif
laugh.gif

Non ? Bon alors je le relance au pied levé pour ce thread.

Alors vous matez tous Questions pour des euros ?
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Je cherchais des idées pour ma prochaine énigme...
laugh.gif

Mais j'aime quand il n'y a pas grand monde...
T'as corrigé tes copies, barbarella est nerveuse
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

Je cherchais des idées pour ma prochaine énigme...
laugh.gif

Mais j'aime quand il n'y a pas grand monde...
T'as corrigé tes copies, barbarella est nerveuse
crazy.gif

[/QUOTE]

retourne chercher
tongue.gif

Ireland-Flag.gif

Y a match aujourd'hui ?
confused.gif
smile.gif
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.