Passage d'un iPad à un MacBook Air

tony60400

Membre enregistré
4 Juin 2012
3
0
47
Ça fait 2 ans que je résiste avec mon iPad mais là, l'autonomie conséquente du MBA 2013 pourrait me faire craquer.
La seule chose qui m'empêche de sauter le pas, c'est la résolution de l'écran et ses angles de vision, je n'ai jamais eu le plaisir d'en voir un fonctionner mais venant d'un iPad 4, ça risque de piquer.
En terme de compacité, j'hésite entre un 11 et un 13.
Et vous que pensez-vous de la partie écran de ces MacBook Air ?

Un laptop, c'est fait pour être devant soi.
On ne parle pas d'une TV, donc tout ce qui parle d'angle de vision pour un laptop me paraît toujours étrange...

on ne tien pas la son Macbook air a la même distance que un Ipad. et les angles de visions sont très correct mais en général on regarde son écran toujours en face c'est plus pratique

le 11 ou 13, ça dépends de l'utilisation, si tu as déjà un iPad 4 autant prendre un 13, car la taille avec le 11 ça va être la même donc c'est un peu inutile ...

Par contre si tu as peur de la qualité et d'image et que tu veux un écran comme l'iPad 4 il faut ce tourner vers un macbook pro 13 retina !

Un laptop, c'est fait pour être devant soi.
On ne parle pas d'une TV, donc tout ce qui parle d'angle de vision pour un laptop me paraît toujours étrange...

D'accord avec toi mais j'ai eu des portables et je peux t'assurer qu'incliner un peu trop l'écran peut faire virer l'image au noir à tel point qu'il faudrait se fixer et ne plus bouger une fois la bonne inclinaison trouvée...

Les angles de visions sont très important même sur un ordinateur, et surtout portable.Car on ne va jamais le tenir pareil, et devoir tout le temps bouger l'écran pour voir quelque chose c'est vraiment très gênant.

on ne tien pas la son Macbook air a la même distance que un Ipad. et les angles de visions sont très correct mais en général on regarde son écran toujours en face c'est plus pratique

le 11 ou 13, ça dépends de l'utilisation, si tu as déjà un iPad 4 autant prendre un 13, car la taille avec le 11 ça va être la même donc c'est un peu inutile ...

Par contre si tu as peur de la qualité et d'image et que tu veux un écran comme l'iPad 4 il faut ce tourner vers un macbook pro 13 retina !

J'y ai pensé mais c'est 400 euros de plus

Prend sur le refurb, c'est moins chère.