Passage Iphone 3GS à 4G ?

SonicBen

Membre enregistré
13 Avril 2010
7
0
31
Bonjour à tous!
J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques jours, j'aimerai bien m'acheter un Iphone 3GS mais cependant ayant entendu que le 4G sortirait dès juin (?), je suis en grand hésitation, c'est pour cela que je voulais savoir si Apple va proposer ( je ne sais pas si il l'ont fait pour le passage du 3G au 3GS ) aux utilisateurs des Iphones 3GS de l'échanger avec un 4G contre de l'argent bien sûr mais quand même beaucoup moins que l'achat d'un neuf!
Suis-je clair ?
Merci! Bonne journée.
 
Heu, non je crois qu'il faut pas rêver, mais moi perso je viens d'acheter un 3GS y'a deux semaines je me posais la même question que toi mais je trouve que le 3GS est déja quasi parfait, franchement tu sais que dès que tu achète un produit apple, un an après il est dépassé tu sais..
Mais fais toi plaisir avec un 3GS, en+ si le 4G est celui de la photo postée aujourd'hui sur le site il est vraiment laid lol !
 
De plus la 4G avant que ce soit répandu partout sur le territoire... Déjà la 3G on ne là pas de partout alors la 4G...
 
Oui tout à fait je parlais du nouvel Iphone qui va sortir!
Sinon, merci, mais je suis toujours en grande hésitation et il y a peu de chances que ce soit celui affiché sur la page d'accueil je pense ^^
Sinon c'est sûr je serai content jusqu'à juin mais après si il est vachement mieux et beau...

Donc pas d'offre commerciale possible? Dommage...!