Passage sur mac

Saphism

Membre enregistré
22 Novembre 2014
6
0
28
Bonjour, je suis un utilisateur Pc depuis le début mais j'ai envie de changement et j'en ai marre des problèmes du PC. Je souhaiterai donc avoir un ordinateur portable, qui me servirai pour prendre les cours à la fac, pour regarder des films (avec un cable pour brancher sur la télé), écouter la musique aller sur internet et jouer à league of legends. Il m'arrive souvent d'avoir plusieurs application ouverte comme Skype internet et d'autres. Mon budget étant très serré je me suis tourné vers l'occasion et j'ai trouvé une affaire : un MacBook Pro 13pouces de début 2011.
Caractéristiques :
- processeur i5
- 500 Go de stockage
- 10 Go de RAM (1 barrette de 8 et une barrette de 2 de base)
650€ négociable

Est-ce intéressant?
Pourrais-je faire fonctionner tout les programmes cités plus haut avec de bonne performances et pendant combien d'années encore?

Salut, oui c'est un bon prix.

Merci Sly54 sans prendre en compte la batterie, un MacBook avec ces caractéristiques devrait tenir encore combien de temps?

Si par
un MacBook avec ces caractéristiques devrait tenir encore combien de temps?
tu entends "combien de nouveaux OS pourra-t-on installer sur cette machine", tu peux espérer pouvoir installer au moins l'OS suivant. Au delà, mystère…

D'accord merci, je risque de l'acheter demain pour 600€ d'autres avis?
Et au niveau des performances ca devrait le faire un ordi qui a 4 ans? Parce que pour moi i5 2,3ghz avec 10go de ram ca me parait vraiment bien

D'accord merci, je risque de l'acheter demain pour 600€ d'autres avis?
Et au niveau des performances ca devrait le faire un ordi qui a 4 ans? Parce que pour moi i5 2,3ghz avec 10go de ram ca me parait vraiment bien

J'ai un iMac de 2011 avec Core i5 2,7 GHz et 8 Go de RAM, avec le dernier OS (Yosemite). Il tourne comme un moulin.