Passer chez mac de suite ou attendre le snowleopard

Il y a un truc qui revient fréquemment sur les forums c'est l'apparition de nouveaux proc pour les Macs.Vous auriez plus d'info a ce qujet ???

Il s'agit des Intel iCore 7 (Nehalem) dont les déclinaisons pour portables sortiront à l'automne 2009. Seraient donc concernés en premier lieu les MB, les MBP et les iMac...

Ca colle parfaitement avec ce que je pense; d'abord Snow Leopard à la fin de l'été, puis ensuite sorties de nouvelles machines avec ces nouveaux processeurs...

Dur dur d'être un geek :D
C'est pas vraiment pour la puissance que je regarde, parce que pour du montage vidéo et du son, voir un tout petit peu de 3D, le Imac 3,06Ghz me va à ravir!
Mais je regarde surtout pour le design, j'ai vu des concepts plutôt prometteur :D

Quelques exemples :

imac-_-macbook-touch.jpg

OU ça :
apple_imac9to5.jpg

Et j'oserais même montrer ça !!

curved_imac1.jpg

Même si le dernier est un peu tiré par les cheveux pour le moment :rateau:

Il s'agit des Intel iCore 7 (Nehalem) dont les déclinaisons pour portables sortiront à l'automne 2009. Seraient donc concernés en premier lieu les MB, les MBP et les iMac...

Ca colle parfaitement avec ce que je pense; d'abord Snow Leopard à la fin de l'été, puis ensuite sorties de nouvelles machines avec ces nouveaux processeurs...

Wahou des intel iCore7 !!! ...je sais pas ce que c'est mais le nom "nehalem" ça péte.:)

Sérieusement,je pensais que les iCore7 et Nehalem étaient deux choses differentes.Les iMachin cé bien des proc. à 4 coeurs ?

Donc a Noel,Macbook Nehalem avec SL :up:

Arturus je pense comme toi...

A mon avis SL va sortir casi en meme tps que l'iphone os 3.0 (je lattend aussi celui la, pour mon touch !:D:D)

Si ya encore des nouveaux proc ds les macbook ca déchire ! :up::D:D

Mais moi je n'aurai pas mon macbook avant juin 2010, mais je me console en disant que j'aurai une machine beaucoup mieu!

Et quid de la ram des nouveaux macbook?? quand on sais que SL poura prendre jusque 16To de ram en charge...en théorie...:up:

---------- Nouveau message ajouté à 11h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h33 ----------

Sinon, vous en pensez quoi du MacBook Touch?

Un fake?:D
macbook_touch.jpg

macbook_tablet2.jpg

---------- Nouveau message ajouté à 12h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h38 ----------

J'ai trouver de la doc sur les intel core i7 (ou intel icore 7)

Aller ci c'est très interressant ! du 2.66Ghz au minimum dans nos cher MacBook:D:up:

Ba tu saisv avec Garage band tu peu déjas faire de la guitare alors...:D

et le piano sur l'iphone aussi:D:D sisi, jai !:up:

Pour la CG, la 9400M me suffira, je pense, un peu de CoD4 de tps en tps pis qques autres et c'est tout...

Mais bon, si ya une meilleur CG apres, je ferais peu etre (jai bien dit peu etre, hein !:mouais::eek:) un dual boot avec windaube pour jouer de temps à autres....

En plus du piano sur un 13", combien de touches? 10? :D