patch football manager 2006 (pkg)

A

Anonyme

Invité
j'ai téléchargé le patch de FM 2006. j'ai tout d'abord un .sit que j'ai decompressé avec stuffit expander. Ensuite j'obtiens un .pkg que je n'arrive pas du tout à ouvrir. J'ai téléchargé pacifist pour l'ouvrir mais quand je veux ouvrir le paquet, il me met : "Le fichier .bom du paquet ne semble pas existé, assurer vous de ne pas renommer le paquet" alors que quand je visionne le pkg, il est bien dedans ce fichier .bom. Donc voila je suis bloqué, je ne sais pas du tout comment l'ouvrir.. Qqun saurait il m'aider??? MERCI
 
Bonjour, je suis debutant sous Mac, j'ai quand meme chercher des solutions diverses et varier pour resoudre mon petit probleme, mais rien.

J'ai telecharger le patch 3 fois sur le site de sigames, 2 fois sur d'autre serveur, et soit, le fichier ce trouve etre pour un pc ( .exe ) soit, bah, comme ci dessus, ".bom etc "

de plus, en essayant de jouer a FM2006, je l'ai en anglais :(

enfin a moitier, j'ai les noms des "onglets" en francais, mais tout le restes en Anglais ( message et tout le restes )

j'adore ce type de jeux, et là, je suis dans le desarroie le plus complet :(

ps: je l'ai acheter le jeux, pas de copy rien du tout.

Merci d'avance :)
 
J'ai deja téléchargé sur un autre serveur mais tjs le même problème. En gros je suis dans le flou total !
Je suis aussi nouveau sur mac et déja des "emmerdes" :(
 
Rien chez le developpeur, rien chez l'editeur, et rien sur le site officiel.

Enfin, j'entend par "rien" aucun changement, ce qui me chagrine, c'est qu'apres avoir parcouru plusieur forum, pour la plus part, sa fonctionne...

plus sa va, et plus je me dit que j'ai foutu en l'air 50¤ moi .... :mad:
 
D'avance excuser moi si je n'est pas le droit de mettre l'url directement comme ça, mais je ne sais pas les remplacer par les mots tels que "iCi"

http://www.thedugout.net/download.php?cmv=12&cat=1#

Apres mainte recherche, les patch ce sont installé tout seul avec le logiciel de base de MacOS X nikel Chrome

il y a le Premier patch, le 6.0.1

et le "Built" ou uelque chose comme ça :)

Voili voilou! sujet Clos :) enfin je pense :)
 
Tiben94 a dit:
D'avance excuser moi si je n'est pas le droit de mettre l'url directement comme ça, mais je ne sais pas les remplacer par les mots tels que "iCi"

http://www.thedugout.net/download.php?cmv=12&cat=1#

Apres mainte recherche, les patch ce sont installé tout seul avec le logiciel de base de MacOS X nikel Chrome

il y a le Premier patch, le 6.0.1

et le "Built" ou uelque chose comme ça :)

Voili voilou! sujet Clos :) enfin je pense :)

Salut et bienvenue :coucou:

Non, tu n'es pas obligé de "cacher" les URL comme celle que tu proposes. ;)

@+
 
Le logiciel s appele " nikel chrome"? pcq je ne le trouve nul part...dsl ms je suis nouveau sur mac :s
J'arrive tjs pas à l'installer ce patch :(
 
Lol

Non, c'etais l'expression de ma joie d'avoir trouver :)

Par contre, petite precision, ne telecharge que la seconde mise a jour ( la Built quelque chose )

l'autre ne fonctionne tjr po, mais apres avoir essayer de jouer, juste avec la premier cité, sa fonctionne "Nickel Chrome" ( expression de ma joie ;) )

Bonne saison :D

Et merci Choukrin pour le bienvenue ;)