Path of Exile (OS X)

Mad Max

Membre confirmé
12 Août 2008
60
0
J'y ai joué , c'est très mauvais sur mac , bcp trop de freeze/lags en multijoueurs , ou dès qu'il y a des monstres/boss , sorts etc.
Je le déconseille vraiment sur mac.
 
C'est vrai qu'en multi ça peut devenir difficile, mais globalement c'est jouable en tout cas chez moi.
Quelle est ta config? Tu as testé il y a longtemps? (la bêta vient juste de finir donc y'a peut-être eu un travail d'optimisation).
 
J'ai retesté hier , j'ai l'imac 2013 a 2400 euros , donc je pense pas que ce soit ca qui fasse les lags , le jeu est très fluide , mais mac os ne supporte pas bcp de choses dans le jeu , ce qui donne ces freeze constants , pour moi meme en solo ca lag , pas trop a l'act I , mais tu veras plus tard..
 
C'est probablement du au portage, ils ne sont parfois pas vraiment stables ( cf The Witcher par exemple) ce qui peut causer freezes, sorties inopinées de l'applications etc.

reste la solution bootcamp
 
Je viens de le tester sous Windows et c'est vrai que c'est vraiment, vraiment beaucoup plus fluide. Notamment au niveau des temps de chargement et des ralentissements lorsqu'un nouveau mob apparaît (le temps de le charger).

Cela dit Lunchbox01, je n'avais pas joué sur des zones très chargées lorsque j'ai écrit mon message. Ce matin j'ai fait The sceptre of God (fin de l'acte III) en multi avec deux nécros: totalement injouable sous OS X. Du coup j'ai installé le jeu sous Windows et c'est passé nickel...

Ce portage laisse donc à désirer, même s'il m'a au moins fait découvrir cet excellent jeu. Et puis il permet quand même de farmer des zones normalement chargées.
 
Pour windows , tu as un CD d'installation windows?
J'ai téléchargé un image windows sur internet , mis sur clé USB 8go , mais lors de l'installation cela ne fonctionnait pas.
Je n'ai pas de lecteur dvd sur mon imac.

au fait mad max , tu as quel carte graphique/imac ?
Ca fonctionne avec tout a fond?
 
Salut,

Pour ma part j'ai installé Windows via un DVD mais il semble être possible de l'installer par clé usb... Il y a des tonnes de réponses dans Google, notamment ceci: Se faire une clé USB de Windows 8 facilement | Le journal du lapin
Ou encore chez MacG: http://forums.macg.co/windows-mac/tuto-installer-winsows-7-bootcamp-via-clef-usb-cd-560402.html

Bien sur si tu te contentes de copier l'iso sur la clé ça ne marchera pas, il faut encore la rendre bootable.

Sinon je n'ai pas un mac très puissant: core 2 duo 2,4Ghz, geforce 320m (un peu moins puissante que la intel HD 3000) et 8Go de RAM. Ta machine est immensément plus puissante que la mienne ;)
Moi je joue en résolution 720p (1200*800 à peu près), ombres désactivées et textures en moyen. Le jeu est toujours très fluide sous Windows, même sur des scènes très chargées (je ne pense pas descendre en-dessous des 30fps règlementaires). Les temps de chargement (entre les zones) sont par ailleurs beaucoup plus courts que sous OS X. De l'ordre de plusieurs minutes sous OS X, c'est de l'ordre de quelques secondes (parfois moins de 5 secondes) sous Windows.
Je n'ai aucun doute qu'avec ta config, le jeu tourne comme un charme toutes options graphiques activées.
 
J'avais déja essayer de l'installer sur mon imac actuelle , tout fonctionnait bien , jusqu'au moment ou je devais choisir un disque pour installer windows je crois , je pouvais sur aucuns des disques si je m'en rapelle bien , j'ai donc tout effacer.
De plus , j'ai une clé windows 7 , car j'ai un ordi portable sous windows 7 , comment faire alors pour l'installer sur imac via usb?

Merci bcp
 
Je te conseille d'utiliser l'application Bootcamp qui te permettra facilement de partitionner ton disque dur si ce n'est déjà fait.

Si Windows n'a pas voulu s'installer sur un volume (partition ou disque), c'est probablement que celui-ci n'était pas au bon format.
Mais dans ce cas, l'intalleur Windows permet de formater directement le volume souhaité dans le format désiré (NTFS), ce qui permet alors à Windows de s'installer.

Mais attention à ne pas sélectionner le mauvais volume, car tu pourrais perdre toutes tes données.

Si tu utilises Bootcamp, il créera une nouvelle partition à côté d'OS X, qui sera directement au bon format.
 
Je te conseille d'utiliser l'application Bootcamp qui te permettra facilement de partitionner ton disque dur si ce n'est déjà fait.

Si Windows n'a pas voulu s'installer sur un volume (partition ou disque), c'est probablement que celui-ci n'était pas au bon format.
Mais dans ce cas, l'intalleur Windows permet de formater directement le volume souhaité dans le format désiré (NTFS), ce qui permet alors à Windows de s'installer.

Mais attention à ne pas sélectionner le mauvais volume, car tu pourrais perdre toutes tes données.

Si tu utilises Bootcamp, il créera une nouvelle partition à côté d'OS X, qui sera directement au bon format.

C'est bon j'ai tout fait , je joue en 2560x1440 , tout au max , et aucuns lags :)