Pauvres de nous !!

Statut
Ce sujet est fermé.
Foguenne a dit:
Je n'en démord pas, quand on est ado, on veut, on "doit" contrevenir à certaines règles. Si ils n'y en a pas assez, tout est possible. Si c'est très strict, une petite "bêtise" sera vécue comme un exploit.

Je pourrais être d'accord avec toi si l'histoire ne nous avait pas montré où conduisent les abus d'autorité... Car, qui va les "discipliner" tes matons d'internat ? Qui va ramasser les morceaux le jour où, immanquablement, ça va déraper ?

En tout cas, vous m'avez filé la trique avec vos histoires de blouse... je reviens dans 3 minutes...
crazy.gif

En tout cas, tous ces ptits cons, ça les empêchera pas de se refiler des DIVX le fait d'avoir une blouse, au contraire !
mad.gif

jaipatoukompri a dit:
En tout cas, vous m'avez filé la trique avec vos histoires de blouse... je reviens dans 3 minutes...
crazy.gif

1/Il t'en faut peu quand même...
2/3 minutes ? Tant que ça ?

DocEvil a dit:
Je pourrais être d'accord avec toi si l'histoire ne nous avait pas montré où conduisent les abus d'autorité... Car, qui va les "discipliner" tes matons d'internat ? Qui va ramasser les morceaux le jour où, immanquablement, ça va déraper ?

Quand je parle de discipline, je pense simplement à quelques règles basiques "de bon sens".
exemple:
Silence pendant les heures d'études.
Respect strict de la nourriture.
Pour le reste les règles qui on court dans n'importe quel école pas plus, pas moins mais les faire respecter.

Cela ne doit évidement pas être une prison.
laugh.gif

Quoi que pour toi et Sonny, j'hésite.
laugh.gif
love.gif

méchant...

Quel dommage que Doc evil soit pas là....

On aurait rigolé...
laugh.gif

gourmande...
laugh.gif

une cuite.

DocEvil a dit:
Bah, s'il poste au même rythme que toi (et que tu te casses une main...), dans deux mois il t'aura rattrapé au compteur !
laugh.gif

Ben j'te remercie
out.gif
Tu pourrais me soutenir quand même
out.gif
Ça se fait pas le vol d'avatar
out.gif
Foguenne va trouver ça normal lui avec sa philosophie des capots chauffants pour enfreindre les régles
laugh.gif

sonnyboy a dit:
Quel dommage que Doc evil soit pas là...

Ne parlons pas des disparus. Il y a des threads pour ça (sans compter que WebO serait très contrarié si on annonçait un mort avant lui)
laugh.gif
Le passé, c'est le passé : il repose.

S'il repose, ça va lever alors ?

toi t'as pas l'age, tu prends un sirop à l'eau.

Statut
Ce sujet est fermé.