Payer moin chèr son Mac?

pluskapoil01

Membre actif
9 Janvier 2004
173
0
38
Paris
L'autre Jour j'ai entendu parler de boutique qui faisait de l'import de machine mais des boutiques sérieuse donc si quelqu'un en connait 1 sur paris ca m'interresserait enormément. Merci D'avance et svp lé modé ne fermez pas mon message.
 
Tu cherches quoi comme machine ?
 
j'ai entendu parler sur le forum de MacG ke yaurai dé boutik ds paris qui ferait dé achat par lé USA et dc vendrai dé machines moin chèr dé macintosh bien sur , et tout lé produit apple.
 
Macbidouille a publié une news sur le marché gris .

Les revendeurs augmentent leurs marges, mais ne vendent pas moins cher...
frown.gif
 
C"esr vrai, mais on peut trouver ponctuellement chez des soldeurs par exemple des machines neuves, garanties avec des emballages abimes avec une remise consequente. Par ex un eMac Combo à 779 €. C'est aleatoire, mais ca existe
 
benh le moins cher reste de courtcircuiter les revendeurs
et donc d'acheter sur le site apple us de la faire livrer chez un copain aux us et... de l'amener en france
le gain est enorme
smile.gif
si... on a un copain americain
laugh.gif

perso je l'ai fait pour des accessoires et franchement cela vaut le coup en ce moment grace au taux euro/dollar
 
Sauf que si tu as un gros pepin avec une machine achetee aux USA, pas sur qu'Apple France applique la garantie, et au tarif de la moindre intervention, on peut y reflechir a 2 fois
 
bah je voi pas pourquoi, il y a pas de raisons....
sick.gif

en plus je suis en irlande alors apple france
love.gif
 
T'as bien de la chance
up.gif
 
FANREM a dit:
Sauf que si tu as un gros pepin avec une machine achetee aux USA, pas sur qu'Apple France applique la garantie, et au tarif de la moindre intervention, on peut y reflechir a 2 fois
Je ne sais pas pour les ordis de bureau, mais pour les portables la garantie est internationale.
 
bon benh par exemple, on prends un gars genre moi
qui a acheté un emac (oui je sais mais donnez moi de l'argent) en france
et qui l'emmene en irlande, parcequ'il a demenagé le gars
et le mac du gars, un exemple toujours, grille sa carte logique en irlande, toujours par exemple
et bien l'apple center il l'a reparé sans AUCUNS problemes l'emac du gars
nb: tout resemblance avec des personnages et materiels ayant existés est volontaire et réelle
love.gif