PB 12" et tiger

DJL

Membre actif
6 Janvier 2004
120
0
je me suis acheté récemment un PB 12" et j'ai reçu tiger avec. en fait, plutôt une mise à jour 10.4. mon PB avait panther de pré installer. du coup, je me pose la question : est ce le bundle normal lors de tout achat de PB neuf ou non ? ça me parait bizarre quand même.
 
C'est une simple mis a jour du fait que tu as achete ton powerbook avant la sortie de Tiger tout simplement et tout les powerbooks qui sont fabriqués avant Tiger recoivent une mise a jour a 29 ¤ si je me trompes pas de Tiger , simple non ?
 
ben en fait, il a été acheté après la sortie de tiger. en plus je n'ai pas eu à payer la MAJ. et de faire la MAJ, est ce aussi propre de de directement installer Tiger ?
 
DJL a dit:
ben en fait, il a été acheté après la sortie de tiger. en plus je n'ai pas eu à payer la MAJ. et de faire la MAJ, est ce aussi propre de de directement installer Tiger ?



Faire une clean install , si tu veux mais une installation de Tiger par dessus Panther marche tout aussi bien ;) .
 
De rien mais tu devrais aller te renseigner dans la partie " Mac OS X " du forum pour de plus amples informations ;)
 
je confirme ce coté mesquin d'Apple. un copain a acheté un ibook neuf sur Applestore il y a 15 jours. tiger est également livré en MAJ avec un panther installé d'office. ils auraient pu faire un peu effort quand même chez Apple :mad:
 
Je ne vois absolument pas où il y a mesquinerie :eek:. Le DVD a beau être marqué mise à jour, ça n'en demeure pas moins une full install.

Tu peux donc, installer Tiger directement depuis un ddur vierge, sans avoir recours à 10.3 au préalable.

De plus, après la date officielle de disponibilité de Tiger, il n'est plus question de 18¤. Ce prix est valable pour toutes les personnes qui ont achetés des mac ou des 10.3 entre le jour de l'annonce de Tiger, et sa disponibilité officielle.

Pour ma part, c'est ce que j'ai fait: 18¤ pour 2 licences de 2 systèmes d'exploitation, t'as déjà vu ça ailleurs ?