PB 15 ou 17 ?

pbas400

Membre actif
6 Juin 2004
510
16
bonjour,

activité principale : le surf sur internet :eek:

secondaire...photos, outils bureautiques....

surfer avec un 17" c est un + ou pas ????

j attends aussi l arrivée du nouvel IMAC desfois qu' il soit + interessant .
merci

si tu as des problèmes de vue oui, car sinon la balance entre l'encombrement+le prix - le confort visuel = le 15"
maintenant chacun son equation :zen:

Voir meme l'ibook 14"... si la photo n'est qu'une activité secondaire... t'auras largement de quoi faire... (sans compter le fait que tu gagnes en autonomie, et tou et tout...)Ppuis les 1000¤ que t'economiseras... tu pourras tjrs les dépenser en emmenant ton ibook en week end...

(j'ai du mal a comprendre les gens qui veulent s'acheter le super mega gros modele d'ordi qui vient de sortir... pour envoyer des mails, et jouer au solitaire... :mouais: :heu: )

le surf ce n est pas joué au solitaire :D

j ai toujours lu sur le forum que la qualité de l ecran est superieure sur le PB que sur l Ibook

alors mon choix se portera sur 15 ou 17" (voir le nouvel IMAC s il est revolutionnaire:p)

moi chui myope comme une taupe et j'ai un 12" et tout va bien, Na!

(au moins j'aurais pas de probleme de dos quand je transporte mon portable, portable rime trop souvent avec frigot de nos jours!)

pbas400 a dit:
bonjour,

activité principale : le surf sur internet :eek:

secondaire...photos, outils bureautiques....

surfer avec un 17" c est un + ou pas ????

j attends aussi l arrivée du nouvel IMAC desfois qu' il soit + interessant .
merci

Le 15 est amplement suffisant pour surfer. le 17 n'apporte pas de plus particulièrement significatif par rapport au 15, maintenant, chacun voit midi à sa porte, mais perso quand je passe de l'un à l'autre je ne sens pas de différence notable.

Le top et l'idéal reste quand même le 15" car tu peux le trimballer partout contrairement au 17" qui est imposant.

woulf a dit:
Le 15 est amplement suffisant pour surfer.

arf... un vieux ibook 500... voir meme un coquillard est amplement suffisant pour surfer...
alors encore heureux qu'on puisse surfer confortablement avec le dernier powerbook 15" :D

je vois franchement pas pourquoi tu t'obstine a vouloir un 15"... le 14" est tres bien (meme si resolution 1024x768), ca reste une tres bonne dalle... puis tu pourras tjrs lui ajouter des joujous a coté (ipod, dd externe, appariel numerique, isight, airport, etc.). Je vois toujours pas l'interet d'avoir au tant de puissance et d'acheter une machine si cher ... si c'est pour faire du net, sauf peut etre pr frimer... :mouais: :siffle:

enfin, c'est ce que j'en dis... tu crames tes sous comme tu veux aprés... c'et ton prb :heu: