Pb affichage iPod G3!! HELP!!

speedie

Membre enregistré
3 Novembre 2003
4
0
Salut tout le monde,

Tout d'abord je tiens à préciser que je viens de faire une recherche et je ne trouve pas de sujets qui correspondent à mon problème.

Mon problème: Quand je met le contraste au milieu ou un petit peu plus que le milieu de la jauge, et que j'allume le rétroéclairage, hé bin les couleurs ne sont plus tout à fait uniforme!!!

Par contre quand je met le contraste au 3/4 de la jauge (a peine plus), et ensuite le rétroéclairage, pas de problême: l'affichage est uniforme!

Pour résumer: * Contraste moyen (a peine plus que la moitié de la jauge)+Rétroéclairage==> Affichage non uniforme (ou peut voire des traits verticaux plus ou moins foncés à certains endroits...)

* Contraste elevé (un peu plus que les 3/4 de la jauge)+Rétroéclairage==> Affichage uniforme (On ne voit plus de différences...)

En fait quand je mets le rétro a fond, je vois qu'au niveau de la barre d'ascenseur, juste en dessous de l'indicateur de batterie, il ya des traits verticaux plus foncés, qui sont allumés ou pas en fontion du menu dans lequel je me trouve!!

Avez vous aussi ce problème, si c un problème bien sur!!????

En observant bien, je me rend compte que le contraste change en changeant de menu, id'un menu à l'autre il est plus ou moins fort!

Consatez vous ce phénomène??

t'inquètes ! y'a pas de quoi fouetter un gros chat...
wink.gif
j'ai exactement le même résultat avec mon iPod mais rien de surprenant ou de désagrable... si encore on avait le couleur.... t'es bien un lyonnais
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Merci pour l'info, cela me rassureen tous cas!!!

Et lol pour le coup du lyonnais!!! Tu te trompes, car je suis Réunionnais en éxil d'étude à Lyon!!!