Pb airpot/ibook

muZ

Membre enregistré
26 Octobre 2004
1
0
Voila mon probleme: j'ai un ibook 12 pouce G4 ( quasi neuf ). j'ai acheté une carte Airport Extreme récement. A la mise en place de ma carte ( en suivant les instruction ). Quand je ralume le ibook apres la mise en place ! StupEur
icon8.gif
! l'ecran reste noir et rien se passe le ibook et reste sous tension. j'ai refait plusieur fois la manip de la mise en place. Le ibook marche nikel quand la carte et retiré. Donc je suis aller chez mon revendeur de carte pour essailer d'autre carte et le pb reste identique. Cherchan une autre solution que d'aller chez un applestor ( delai de reparation tres long). je me tourne vers vous
icon7.gif
( je rappel bien que le ibook marche nikel quand je retire la carte ) ( autre pb en retirant le clavier , une touche c'est deboité ( F1 ) pas reusi a la remetre j'ose pas forcé ); Voila merci d'avence

tres bonne adresse super interessante!!bien détaillée!! je n'en ai pas encore besoin mais je garde l'adresse , c'est vraiment super!! sinon pour la carte airport si elle se clipse bien au fond et que cela ne marche pas malgr tout, alors gros blem!!

salut

je vais insister un peu mais nous sommes deux (salut m'sieur sterpin, nickel ton site :) ) à penser que le slot de la carte airport est hs. Et vu qu'il est intégré à la carte mère, il n'y a que le retour sav qui puisse te sauver.

Tu sais (malheureusement) ce qui te reste à faire

alex