Pb AlchemyTV DVR !...

Apca

Membre expert
Club iGen
10 Février 2004
3 089
163
38
Belgique, Liège
Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui ma carte AlchemyTv dvr pour dans mon G5 mais je n'ai que du son et pas d'image. J'ai sélectionner la recherche automatique de cannaux,... mais je n'ai qu'un cadre noir qu'avec du son. La version est la 2.2.3.

Merci de m'aider et coup de boule à celui qui trouve d'ou vient le problème ;)

:zen:

serais-tu sous MacOs X 10.3.6??? MIglia recommende d'installer le driver 2.2.3 AVANT de faire la mise à jour 10.3.6... je ne sais pas pourquoi, mais esaie de contacter le support technique miglia, ils devraient pouvoir t'aider

• J’aime
Réactions: Apca
Bon, je vient de trouver mon problème tous seul. Mais en partie grâce a toi. je m'explique :

Une fois j'avais installé une imprimante avec le driver du cd puis je l'ai mis a jour en allant sur le site. Et l'imprimante n'était pas reconnue.
Eh ben avec la carte ca à été la même chose, j'ai installer de driver du cd puis mis à jour par le site. Et elle ne donnait que le son.
Ce que j'ai fait comme j'ai fait pour l'imprimante, j'ai tout désinstaller (préférences,le programme,...) et réinstaller à partir directement de la version sur le site de miglia et ca à fonctionner

:siffle:

Merci à toi de m'avoir mis sur la voie. CDB bien mérité ;)