PB application SMS lente

macmaniac

Membre actif
28 Janvier 2001
191
1
Bonjour. Voilà g un iphone V1 qui fonctionnait très bien. Or depuis la mise à jour du logiciel 2.0, l'application sms se montre très lente: quand je reçois un sms et que je tape une réponse, les lettres que je tape s'affiche très lentement. Pour que ça redevienne rapide, il faut que je quitte et que je relance. Je voulais savoir si le pb était connu. J'ai fait une restauration totale et le pb persiste.
 
C'est un des nombreux bugs du système 2.0. As-tu effectué la mise à jour en 2.01. Celle-ci devrait quelque peu accélérer les choses.
 
Oui j'ai bien fait la mise à jour mais le problème persiste. C'est pourquoi je posais la question car je trouve ce bug vraiment ennuyeux au quotidien. Or g fait tombé mon iphone qui fonctionne malgré tout comme avant sauf pour ça donc je me demandais si c'était matériel ou logiciel et si tout le monde constatait ce désagrément.
 
Ce n'est pas ton appareil.
C'est la version 2,0 et à fortiori la 2,01 qui fonctionne mal.
Tu aurais du rester en 1,1,4
Pas possible ?
 
Maintenant que g fait la mise à jour ca m'embete d'essayer de le downgrader. Je v être patient. Enfin en tout cas merci beaucoup pour ces réponses cela me rassure.
 
Même problème pour moi, l'app sms est très lente.
j'ai effacé la plupart des messages mais ça n'y change rien...
d'ailleurs l'app "contact" est très lente également
 
Quand l'appli SMS est lente (le clavier...), en général, quitter l'appli et la relancer règle le problème...
 
je n'ai pas l'appli SMS (je n'ai qu'un iPOD Touch), mais je fais un constat identique sur plusieurs applications après passage en 2.0 puis 2.01

Contact est très lent à démarrer... (même si la liste de contacts apparait vite avec la mise à jour 2.01, on ne peut commencer à al faire défiler qu'après un attente de quelques secondes)

Bloc-note est également très lent à démarrer.... au lancement il faut là aussi attendre plusieurs secondes avant de pouvoir ouvrir une note existante ou en créer une nouvelle
 
J'ai aussi ce problème...
Décidemment je n'y échappe pas ... je suis concerné par tous les problèmes énoncés :(

(au moins c'est rassurant, ça ne vient pas de mon appareil...)
 
Ils auraient peut être mieux fait de travailler sur la 2.0 avant de la lacher ... :mad:
 
Sur mon iphone 3G version 2.01 ce n'est pas tant l'application SMS qui est lent mais plutôt la gestion des contacts tout comme dans les emails d'ailleurs.
 
je crois que c'est très aléatoire car mes problèmes de lenteur (sms et contacts) a disparu...
bizarre car je n'ai installé ni désinstallé aucune app