Pb avec Airport Express

Donc, verdict :

Pour l'installation de l'utilitaire airport 5.6, ç marche nickel, merci.

Par contre, j'ai toujours pas réussi 1/ à créer des profils, 2/ à configurer un point d'accès pour utiliser ma borne derrière une sortie éthernet (celle qu'on trouve dans les chambres d'hôtel par exemple. Je suppose que c'est possible : il en question dans la notice de l'AE. Mais même avec l'utilitaire 5.6 la démarche décrite ne correspond pas (Il est d'ailleurs question d'un "utilitaire admin airport" :confused::confused::confused:)

Voilà. Si une âme charitable peut éclairer ma lanterne... :zen:
 
Bonjour,

Je relance la discussion car j'ai le même problème.

J'ai une vieille borne AE qui me servait a diffuser iTunes sur une chaine dans le salon.

J'ai voulu reessayer la borne n'est plus visible dans iTunes. Comme il vient d'y avoir une mise a jour iTunes je pensais que ça venait de la mais je me suis rappelé que j'avais changer de box orange.

Mais la pas moyen de reconfigurer la borne...

Elle n'est pas visible par Utilitaire AIrport 6.3.1. J'ai chargé une version 5 comme proposé plus haut et c'est pareil.

Je ne vois pas ma borne même si elle est branchée par ethernet.

elle fonctionnait tres bien avec l'ancienne box (orange).

Merci de votre aide
 
Il faudrait réinitialiser la borne (un trombone appuyé sur le tout petit bouton pendant quelques secondes je crois)
 
Il faudrait réinitialiser la borne (un trombone appuyé sur le tout petit bouton pendant quelques secondes je crois)


Déja fait...

Et en plus maintenant le voyant est vert...


Quand je reinitialise un reseau Apple Network 613ad3 apparait mais la connexion est impossible delai depassé...
 
Dernière édition:
Apres des echanges et des manips il semblerait que ma borne soit HS...

comment la remplacer pour diffuser iTunes sur ma chaine evidement dans une autre pièce.