souci avec airport express

Peck0ner

Membre enregistré
10 Décembre 2014
8
0
39
Bonjour à tous,

Voilà j'ai eu pour noël une airport express , je voulais avoir une borne wifi mieux que la sfr box qui gère mal celui ci.

il y a sur la SFR box (fibre 80mega de debit) en wifi : 2 x ipad, 1 x iphone, 1 x imac , 1 x apple tv, des fois 1 mac book pro et il y a le décodeur sfr tv en rj45.


Donc j ai désactivé le wifi de la box et créer un réseau via l aiport qui est relié en rj45 sur la box (l airport est en mode pont)
donc pour résumé , il y a que la tv qui est relié à la box et l airport express, qui gère le wifi.

Le problème : quand je fais du streaming ou autre opération demandant un peu de débit, la tv reliée en rj45 "mosaique" comme si le décodeur sfr ne recevait plus assez de débit et comme si l'airport express pompait toute la bande passante.... vu le débit qu'il y a , il devrait y avoir largement assez pour la tv, mais j'ai l'impression que l airport prend tout et laisse rien pour le décodeur tv... (j ai essayé de relier le decodeur tv directement sur l aiport , ça fait pareil)

Donc peut t'on paramétrer le débit que l'airport puisse prendre ? ou y'a t'il une autre solution ? car c'est vraiment chiant... ça ne me le faisait pas avant.

Merci à tous