PB avec IE / Omniweb

VILLE

Membre actif
23 Février 2000
170
0
Visiter le site
Bjr,
j'ai un petit (gros?) problème.

ma connexion internet se fait, cxn etc, et avec soit IE lou la dernière version de Omniweb 4.0xxx téléchargé today, il y a un long temps d'attente et rien.
Aucun site ne s'affiche !
bizarre.....

on me retourne sous omniweb un "no host" enfin bon ca n'arrive pas à accèder à aucun site.

sniff moi qui voulait surfer sous osx !!!

help me.
 
Vérifie que tu as bien rempli les champs "Adresse des serveurs de nom" dans l'onglet TCP/IP.
Si tu obtiens une connexion mais ne peux pas afficher quoi que soit, ça m'a tout l'air d'être un problème de ce type.

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 et X
 
ben non c con mais c rempli

192.252.19.3
192.252.19.4

wanadoo.fr en domaine. idem à os9 !!

sur la béta ca à marché tt de suite, là rien. la cxn est ok, mais trouve pas les serveurs.pages !! fe chier. ;-)
 
Est-ce que tu as bien lancé le programme "Internet Connect" qui se trouve dans le répertoire "Applications" ? Dans ce programme tu dois retrouver les indications que tu as indiqué dans la zone "Résean" du "System Preferences"...
Vérifie que le bon modem est sélectionné, le numéro de ton fournisseur d'accès, ton nom d'identifiant et ton mot de passe.
Bonne chance
@Hugues
 
oui oui c tout bon
je me connecte,
il me met ip de wanadoo
mon ip
des flux entree/sortie

mais quand je lance par exemple www.yahoo.com

au bout de qqes secondes g droit à

cannot load
no such host www.yahoo.com
(sous omniweb)

même pb sous ie !

je ne sais vraiement pas d'où ce viens, je craque.

merci
 
Non mais tu es vraiment sûr pour les dns ? Dans ke poste précédent tu as écris 192.xxx.xxx.xxx alors que ça commence par 19"3".xxx.xxx.xxx

C'est juste pour être sûr...

A+
 
Juste une info, wanadoo avait quelques souçis ces jours-çi au niveau de ses forfaits. chez moi j' ai eu les mêmes problèmes durant une journée et hop, tout est rentré dans l' ordre ... si ça se trouve , c' est pareil içi !