pb avec imovie3

• Créateur du sujet Créateur du sujet rapha
  • Date de début Date de début

rapha

Membre confirmé
25 Décembre 2002
27
0
J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
Qd je veux inverser le sens d'un clip ds imovie3, le résultat devient bcp plus court que l'original, c normal ou c encore un bug?
si c un bug parmi d'autres, quelqu'un peut m'expliquer comment je fais pour réinstaller imovie2 parceque je sais pas comment faire et avec les cd d'origine g peur qu'il me resintall tous mes logiciels.
merci.

effectivement retourne sous imovie 2 en attendant la MAJ corrective en 3,0,3

pour imovie 2

démarre avec le cd restauration de logiciel

option installaton, tu sélectionnes "installation personalisée"
et sélectionne seulement imovie 2

que j aimes nuancer !

Suis le conseil de telemac si tu as plein de galère (comme lui)
si comme chez moi ca tourne bien t es pas obligé de retourner sur la version 2 !

sinon c'est bien un bogue de la 3 que tu mentionne sclip sens inverse film en vitesse accéléré ca déconne complètement !

En fait idéalement je garderai les deux comme j'ai vu que ça se faisait, comment je dois procéder?
Et quand je mets mon cd de reinstall et que je reboot j'ai qui se passe, j'ai manqué un épisode?
smile.gif

c un ibook 600 et j'avais bien imovie2 au début.
mais qd je mets le cd de restoration je ne peux pas choisir ce que je veux mettre à jour, c toutes les applis ou rien

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Fat Boss Slim:</font><hr /> Alors la solution Pacifist s'impose
laugh.gif

[/QUOTE]

Absolument d'accord avec Fat BS, mais une explic s'impose:
1- pacifist est un logiciel shareware que tu télécharge au link que t'a donné FBS. Il sert à décompresser les Pack de syst 10 qui sont dans ton CD install Mac OS X. Ouvre pacifist et tout va s'éclaircir.
2- une fois que tu a extrait la version 2.1.2 de iMovie sur ton bureau, tu es prêt pour l'installer, mais n'oublies pas (si tu veux garder quand même la version 3) d'aller dans ton dossier Applications, et de renommer l'icône de l'application iMovie en iMovie 3(par exemple) parce que au moment de l'installation de la version 2.1.2 tu auras forcément une deuxième Appli qui va être nommée iMovie, et c'est celle-ci qui sera utilisée d'office quand tu appelles iMovie. C'est clair? Bon travail
smile.gif

le logiciel marche tres bien mais par contre je ne trouve pas de trace de imovie sur mes cd de restore (sur le second il n'y a que des fichiers pdf...) et pas non plud sur les cd d'install macosx...
c pas grave je ferai avec le 3 sinon.

Je ne sais pas si ça peux t'aider, mais j'ai un imac 500 et j'ai bien été livré d'un CD d'install (normal) mais j'ai aussi un CD spécial pour imovie 2.
Regarde dans tous tes CD, tu l'as peut être !

super ct bien dans le cd de jaguar, j'avais pas regardé, je m'étais borné aux cd "applications".
merci.