pb avec jeux wanadoo

M

Membre supprimé 2

Invité
bonjour,je sais qu'il ne s'agit pas de jeux très nouveaux mais mon p'tiot joue avec des jeux comme dracula,le louvre etc.. sous os 9 2 2 (la config mini demandée est 8. 5)à certains moments (pendant des scènes cinématiques) le jeu plante et touit est gelé et c'est toujours avec des jeux wanadoo du même type.Impossible de passer les séquences pour continuer
le service technique brillant par son absence de réponse est ce qq'un qui connait ces jeux pourrait me donner une explication?je suppose que c'est un pb d'extension mais lequel!merci d'avance pour mon ptiot qui pleure!
 
Bah tu as la réponse en 2 mots : jeux WANADOO
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
les extensions regarder en premier sont les extensions Quicktime .. il faut qu'elles soient a jour, et qu'il n'y ait pas des extensions anglaises et francaises mélangées. Ensuite, avoir les sprockets 1.7.5 installés.

le mieux c'est de se faire une configuration avec tout ce qui est superflue de désactiver et faire des essais.

mais les jeux wanadoo sont réputés, tous comme les jeux Cryos, pour etre bourrés de bugs ...

@+

Guillaume
 
merci beaucoup en tout cas je vais essayer
en effet a en juger par ce qu'il reste du forum wanadoo il n'y a que des problèmes avec ces jeux