Pb avec le lecteur CD

gérasime

Membre confirmé
18 Novembre 2004
52
0
bonjour à tous,

j'ai un gros pb avec mon lecteur de cd sur mon imac g5

j'ai mis un cd audio pour le transferé dans itunes puis mon ipod, jusque là impec. mais maintenat il ne veut éjecter mon cd.
lorsque que je fait éjecter d'itunes, j'entend le lecteur commencé à ejecter, le cd disparait du bureau mais il ne sort pas de la bécane. après quelques seconde il réapparait sur mon bureau et dans itunes.

j'ai essayé de l'ejecté avec le finder, le gestionnaire de disque, en redemarrent avec le clic de souris appuyer et toujours la même chose: il bosse mais ne me rend pas le cd

A l'aide SVP

Si quelqu'un à des idées merci
 
Salut,

Il me semble avoir lu des soucis sur certains CD.

Tu as essayé d'ejecter le CD avec le Mac en position couchée ?

Sinon, essai de redémarrer ton iMac en gardant le bouton de la souris appuyé pendant la phase de démarrage, ça devrait forcer ton iMac à éjecter le CD...
 
NightWalker a dit:
Salut,

Il me semble avoir lu des soucis sur certains CD.

Tu as essayé d'ejecter le CD avec le Mac en position couchée ?

Sinon, essai de redémarrer ton iMac en gardant le bouton de la souris appuyé pendant la phase de démarrage, ça devrait forcer ton iMac à éjecter le CD...
bravo NightWalker, tu es trop fort.

J'ai récupéré mon cd.
J'ai essayer avec la fente du lecteur vers le bas histoire que le cd tombe:) mais ça ne marchait.

Alors qu'en position couché, impec.

Merci beaucoup et en espérant que ça ne recommence pas.
 
Et ben, je ne savais pas qu'il y avait ce genre de probleme sur les iMac. Es-ce que tu as essayé de réinsérer un cd et voir si il sort normalement?
 
fred.damoiseau a dit:
Et ben, je ne savais pas qu'il y avait ce genre de probleme sur les iMac. Es-ce que tu as essayé de réinsérer un cd et voir si il sort normalement?
j'ai essayer avec un autre cd, je n'ai pas eu de problème.

Le probleme peut venir de l'inclinaison de l'écran?