Pb avec mise a jour sécurité et Mail

AlexP8

Membre actif
23 Décembre 2006
101
1
39
Bonjour ,
J'utilise mac os 10.6.8 (oui je sais ça commence à faire vieux , mais il me convient très bien alors pourquoi changer ? ).

Je viens d'installer une mise à jour système sécurité (la 2012-004 version 1.0), qui je pense, à entre autre mise à jour une partie du logiciel de mail Mail

Le seul hic : c'est que maintenant Mail refuse de lancer 2 pluging précieux (Antidote pour corriger les fautes ,et Mailtag: super pratique pour organiser et marquer ses mails ). A l'entrée du logiciel il me dit qu'il n'est plus possible d'utiliser ses plugin et de contacter la boite des ses soft pour avoir une version compatible (merci ! sauf qu'avant la mise a jour sécurité ça marchait très bien ).

Donc j'aimerais juste desactiver ou desinstaller la dernière mise a jour. ou forcer l'exécution de ces plugins ?
Comment faire ?

En vous remerciant d'avance des vos réponses éclairées.

Alexandre:mouais:
 
Bonsoir,

en faisant la mise à jour de sécurité, tu as (sans le savoir) installé Mail 4.6 à la place de Mail 4.5.

Tu ne peux pas revenir à 4.5 car il ne fonctionne plus une fois la mise à jour faite.

Il faut donc régler le problème du côté des plugins (mise à jour...).
 
Merci !
Bon alors j'ai fait ce qu'il ne faut pas faire : demander de l'aide avant de mettre les mains dans le moteur (quoi que des fois c'est mieux) .
J'ai réinstaller antidote : et il marche toujours plus ou moins en faisant un clic droit .
Pour mailtags :je suis allé sur le site du distributeur et téléchargé la version dévaluation 6.2 qui s'est installée sans effacer la version précédante (et surtout l'enregistrement du soft )et donc sans poser de pb.
si ça peut servir a quelqu'un !
 
Merci !
Bon alors j'ai fait ce qu'il ne faut pas faire : demander de l'aide avant de mettre les mains dans le moteur (quoi que des fois c'est mieux) .
J'ai réinstaller antidote : et il marche toujours plus ou moins en faisant un clic droit .
Pour mailtags :je suis allé sur le site du distributeur et téléchargé la version dévaluation 6.2 qui s'est installée sans effacer la version précédante (et surtout l'enregistrement du soft )et donc sans poser de pb.
si ça peut servir a quelqu'un !

bonjour !
j'ai le même problème que toi.
Par contre je ne trouve pas cette version d'évaluation 6.2.
C'est bien sur le site de Druide ?

Merci