Bonjour,
Sur Word et Powerpoint, j'essaie de créer un nuage de points , depuis Powerpoint cela se fait à partir de "Graphiques". Le nuage est construit à partir d'un fichier Excel, et on indique sur les cellules les abscisses et les ordonnées (X et Y).
Voici mes deux problèmes :
- Je parviens à paramétrer les coordonnées de 5 points, mais à partir du 6è cela n'est plus possible. Cela a peut-être à voir avec le fait que sur la cellule correspondant à Y, il y a une indication venant du logiciel "Pour mettre à jour (...)" mais je ne parviens pas à résoudre le problème.
- Je cherche à indiquer une information pour chaque point sur le nuage. En d'autres termes, il faudrait que chaque point ait un nom accolé à lui ; y-a-t-il un moyen autre qu'une fenêtre "Texte" ?
Un grand merci pour vos tuyaux !
Sur Word et Powerpoint, j'essaie de créer un nuage de points , depuis Powerpoint cela se fait à partir de "Graphiques". Le nuage est construit à partir d'un fichier Excel, et on indique sur les cellules les abscisses et les ordonnées (X et Y).
Voici mes deux problèmes :
- Je parviens à paramétrer les coordonnées de 5 points, mais à partir du 6è cela n'est plus possible. Cela a peut-être à voir avec le fait que sur la cellule correspondant à Y, il y a une indication venant du logiciel "Pour mettre à jour (...)" mais je ne parviens pas à résoudre le problème.
- Je cherche à indiquer une information pour chaque point sur le nuage. En d'autres termes, il faudrait que chaque point ait un nom accolé à lui ; y-a-t-il un moyen autre qu'une fenêtre "Texte" ?
Un grand merci pour vos tuyaux !