MS Office ne lance plus aucune application...

Tane

Membre actif
25 Mars 2004
156
3
51
Bonjour,

Depuis une heure environ, je ne parviens plus à lancer Word, Excel, ou encore PowerPoint sous Office 2011. Précisons que je suis sous MbPro retina 2015, et Sierra.

Je pense que le problème vient d'une manip faite un peu avant, à savoir un nettoyage des langues de mon DD par monolingual qui a du mettre son nez dans les langues du dossier Office... J'ai une ancienne version de tous mes dossiers et donc je pense pouvoir corriger ce pb et replacer les langues ou les fichiers précédemment effacés, mais impossible de retrouver le dossier/fichier où sont cachées les langues ou les pref de langues d'Office... Pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance
 
Je pense que le problème vient d'une manip faite un peu avant, à savoir un nettoyage des langues de mon DD par monolingual
:banghead: Il y a donc encore des gens qui utilisent ce genre de #&$:poo:£ù§... :coucou:

Tu es bon pour refaire une réinstallation d'Office 2011, suivie des mises à jour 14.1.0 et 14.7.0 (et peut-être d'autres applications aussi). Il peut être prudent de commencer par désinstaller proprement (en suivant la procédure indiquée sur cette page).
 
Bon, merci cher ami :)

Et pour Monolingual, je m'en étais servi voici quelques années sans aucune difficulté. Donc moi qui suis doté d'un DD de 128 Go et pour qui chaque parcelle d'espace compte, je trouvais cela super :-D

Je vais regarder la procédure que tu suggères et repasserai par ici pour la suite de mon aventure. Et merci encore
 
Hello
Bon a priori, tout marche bien. J'ai retrouvé un Word opérationnel, et avec toutes mes préférences, alors que je pensais devoir à nouveau tout personnaliser. Je constaterai à l'usage les éventuels dommages collatéraux.

A bientôt