pb boot windows

calireno

Membre confirmé
7 Juin 2006
27
0
43
bonsoir les gens du forum,

bon alors je lance un signal de détresse sur ce forum.
Hier j'ai voulu installer windows sur mon mini et comme un C.. j'ai pas pensé au clavier et à la souris (je suis en BT)

pb, quand windows lance l'installation il demande de taper des choix que je ne peux pas rentrer (clavier non reconnu).

et maintenant, impossible de lancer mac os X car il remet à chaque démarrage le début du boot d'instal de windows.

Comment faire pour lancer Mac os X?????????

sinon il va falloir que j'achéte un clavier usb juste pour ca.....

Hihi ! que Windows est mal fait !

En fait je ne sais pas trop comment fonctionnent les périph bluetooth, mais je suppose qu'ils sont reconnu avant meme bootcamp, car sinon je vois pas comment tu pourrais booter sur un cd, donc a partir de la, alt, ou X et let's go.

Enfin, j'espere, sinon emprunte un clavier, ca ne vaut pas la peine de faire de frais pour Dozdoze

Tu dois toujours pouvoir appuyer sur alt au démarrage et choisir de booter sur os X.
Comme le dit Yggdrasill essaye de te faire prêter un clavier et une souris usb pour l'installation ensuite tu n'en auras plus besoin. Mais c'est vrai que c'est bizarre de pas pouvoir utiliser du sans fil parce que la personne qui comme toi n'a que ça ne peut rien faire avant d'être sous l'OS...

alors la je dis merci,

je vous réponds de mon mac et la touche alt m'a permis de choisir le disque de démarrage, merci beaucoup pour cette astuce.