[PB] Couleurs en Négatif sous OS X.2

chaudard

Membre actif
4 Août 2004
188
1
Salut,

VOilà, depuis peu lorsque que j'arrive sur mon bureau après un démarage/chargement normal, j'ai mes couleur qui se mettent en négatif en 256 couleurs, ce qui me donne le tout en noir et blanc !

Pour pallier à ce problème, je suis obligé de démarrer en désactivnt les extensions ! (pomme+espace+maj) . . .

Rien de nouvean n'as pourtant été installé !

Si quelqu'un pourraient m'aider, ce serait fort bien aimable. . .


Merci
 
va faire un tour dans les préférences système/Accès Universel
 
Ha oui voila c exactement l'effet que ça donne, mais je n'ai rien vu de cocher pour que cela se fasse au démarrage automatiquement seulement !


Et lorsque je passe en noir & blanc, je doit retourner dans moniteur et mettre en million de couleur !


Je ne vois pas toujours bien comment cela ce fait que cela se lance au démarrage !?


Merci
 
Ca ne se fait pas au démarrage (normalement). Ca reste activé si tu étais dans ce mode lorsque tu as quitté.
Quand tu reparamètres et que tu redémarres tu as toujours le problème ??
même en désactivant l'accès universel ?
 
Ha oui voila c exactement l'effet que ça donne, mais je n'ai rien vu de cocher pour que cela se fasse au démarrage automatiquement seulement !


Et lorsque je passe en noir & blanc, je doit retourner dans moniteur et mettre en million de couleur !


Je ne vois pas toujours bien comment cela ce fait que cela se lance au démarrage !?


Merci

Il y a un raccourci clavier pour inverser les couleurs tu l'as peu etre enclenché sans faire gaffe...
pomme + alt + ! je crois ..:zen: