Pb DD dur ou Mac

patisa44

Membre actif
31 Juillet 2010
158
1
Bonjour

Depuis qq temps lorsque je veux sauvegarder avec Time Machine mon DD externe i iomega fait des siennes.
Si je branche la prise USB principale rien ne s'affiche sur le bureau
Si je branche en supplément l'autre prise USB (alimentation) les DD apararaît en jaune sous deux icones: nommée S.T.M. Pat et l'autre Save divers. Puis commence une valse avec fenètres indiquant soit que le disque n'a pas été débranché correctement soit que un ou plusieurs perif ont été désactivés. L'icônre du S.T.M.Pat passe du jaune au bleu
voir 2 PJ

1. Le pb vient du DD iomega ou bien du Mac
2. Comment y remédier

Merci de votre aide

c'est un disque dur avec alim. ?
Au passage joli Bebou :up:

oui
le cable se connecte au dd par une mini fiche et de l'autre cote j'ai 2 fiches USB

---------- Nouveau message ajouté à 09h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h43 ----------

Merci beaucoup SPIDEY
J'ai trouvé. Je me suis un peu emmélé les crayons. Suis allé voir chez Iomega et le pb semble réglé.
Merci encore de votre aide
Cordialement

oui
le cable se connecte au dd par une mini fiche et de l'autre cote j'ai 2 fiches USB

---------- Nouveau message ajouté à 09h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h43 ----------

Merci beaucoup SPIDEY
J'ai trouvé. Je me suis un peu emmélé les crayons. Suis allé voir chez Iomega et le pb semble réglé.
Merci encore de votre aide
Cordialement

de rien :)