pb de gestion manuelle d'iPod

virgilio

Membre confirmé
7 Novembre 2007
38
1
Mon disque dur ayant rendu l'âme, je l'ai fait remplacer par un neuf . Mais j'ai constaté que après réparation que certaines listes de lecture d'i Tunes avaient définitivement disparu sur le nouveau disque dur installé par les réparateurs : le titre des morceaux apparaissait bien mais en fait la liste était vide, pas de musique et un point d'exclamation devant les titres des morceaux. Du coup j'ai viré toutes ces listes là.

Heureusement, elles étaient toujours sur mon i Pod que, DU COUP je ne gère plus que MANUELLEMENT pour ne pas perdre les listes qui ne sont plus sur l' ordi.

MAIS J'AI UN AUTRE PB AVEC LA GESTION MANUELLE : à la suite d'une erreur de manip j'avais introduit des doublons nombreux dans une liste enregistrée sur mon i Pod.

J'ai voulu supprimer cette liste manuellement pour réinstaller après une version correcte de la même liste :

DONC gestion manuelle, puis en faisant apparaitre le contenu de mon iPod à partir du petit triangle à gauche, en sélectionnant de la liste en surbrillance et demander sa suppression par le menu edition ou le touche arrière. Puis éjecter /déconnecter.

OR LE RESULTAT EST ETRANGE : Sur le menu déroulant affichant le contenu de mon iPod (écran de l'ordi) la liste n'apparaît plus , comme si elle avait été effectivement supprimée de l'iPOD.

MAIS EN FAIT ELLE CONTINUE A FIGURER SUR L'I POD ET JE N'ARRIVE PAS A LA VIRER. COMMENT FAIRE? (compte tenu de la contrainte qui m'oblige je pense à rester en gestion manuelle pour ne pas perdre les données qui sont sur mon IPOD mais plus sur mon ordi).

MERCI . Je m'excuse d'avoir été un peu long mais c'était pou bien expliquer le pb.