Pb de lecture de CD !

JonBoy

Membre actif
Non, non, n'en croyez rien, je ne suis pas au bord de la dépression !!!!!! C'est pire que ca !!!!

J'ai donc un G3 266 sous Jaguar, je voudrais installer Linux ! Chose qui n'est pas incroyable en soit... Mais a croire que les éléments sont déchainés contre moi !

Bon ! rentrons dans le coeur du probleme ! (Et oui ! encore un !) Donc :

J'ai mon CD de linux que j'ai gravé avec un PC (Je sais c'est déjà pas un bon départ...) j'ai gravé ca avec Nero... Il m'est impossible de lire un CD gravé avec ce mac venant d'un PC... y a t il un plug in pour sauver mon mac ?! Pour pouvoir lire n'importe quel CD ? Je n'arrive meme pas a booter dessus... Mais ca c'est peut etre normal puis que j'ai gravé ca avec un PC....

Au secour !!!!!!! à Moi !!!!!!!!

Merci d'avance !!!!!!

Merci !

Parcontre, juste une dernière question... Sur Jaguar, comment fait on ? :heu:

J'ai trouvé qu'une seule extention Accès Iso 9660 dans mon dossier extention MacOS 9... Rien dans OSX... Comment fait ton pour l'activer dans OS X ?

Merci d'avance.

Ayez Pitié !!!!!

J'ai tjs pas trouvé !!!!!!!!

J'ai beau chercher, je galère tjs !!!!

Merci d'avance !

J'ai la flemme de chercher dans les specifications. :siffle: Mais si ton G3 et un G3 beige comme je le pense, tu ne peux pas booter sur le CD Linux (enfin ça dépend des distributions). Il faut que tu nous en dises plus. Quel Linux, est-ce un G3 beige, etc.

Pour en revenir à la question du montage du CD, Jaguar lit les CD ISO 9660 sans problèmes.

À+

Donc, c'est un G3 266 Beige, Et le linux que je souhaite installer est Mandrake 9.1 PPC.

J'ai fait une propriété du CD sur le PC, il est au format CDFS... Je ne sais pas a quoi ca correspond... Mais dans Nero, j'ai demandé une gravure ISO 9660...

Est ce que ca t'en dit plus ?

Merci d'avance.

Écrivez votre réponse...